Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

Usb sur kia soul 1.6 crdi play


Invité §lau433vh

Messages recommandés

Invité §lau433vh

Bonjour,j'aurais voulu savoir si sur mon kia soul 1.6 crdi play,si vous auriez des info à m'apporter concernant la prise usb,enfin surtout sur les clés usb compatible,ayant subit des problemes avec une clés 8g et une 16gb (reading error),et je precise bien que tout mes fichiers sont en mp3,par contre j'ai essayer avec une vieille clés 1gb,et là ça marche...........bizzare

 

Je suppose donc que les autoradios sont limités à tant et tant de gb,oui mais combien?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruu127hK

Pour moi aucun soucis jusqu'à 4gb au delà les clé plante j'ai le même msg que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

.

Je pense que 4 Go c'est la max qu'il est possible de lire

peut-être possible de lire des plus grosses capacités en

faisant une MAJ du Firmware qui gère l'USB mais pas

sur que ce soit possible même en concession ? ? ? ? .

.

En informatique c'est un peu pareil, sur des vieilles

génération de Windows il n'est pas possible de lire

des clefs USB de 16 go

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau433vh

Tout d'abord merci pour vos reponses

Donc si j'ai tout bien compris ,une clé usb de 4 go devrait fonctionner,j'irais en acheter une et je vous tiendrez au courant

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau433vh

Je vous confirme que les clé usb 4go marche nikel,encore merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

en fait, non.

J'ai eu le blême, j'ai offert à Mme une Clef USB 16 GO Rose :)

le blem, c'est qu'une fois les mp3 installés dessus, ca marchait pas, j'ai eu droit au read error.

j'ai essayé le formatage Fat32 ou NTFS, ca fait pareil.

je lui ai mis ma clef USB 16 GO avec ces mp3, la ca a marché nickel.

Moralité... j'ai récupéré la cle usb rose... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, non.

J'ai eu le blême, j'ai offert à Mme une Clef USB 16 GO Rose :)

le blem, c'est qu'une fois les mp3 installés dessus, ca marchait pas, j'ai eu droit au read error.

j'ai essayé le formatage Fat32 ou NTFS, ca fait pareil.

je lui ai mis ma clef USB 16 GO avec ces mp3, la ca a marché nickel.

Moralité... j'ai récupéré la cle usb rose... :)

ho ho la hontehttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/ae%2092.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak348iz

Perso, ça n'a jamais marché sur la mienne.... même le CD du commerce sont rejetés par le lecteur.....

réponse de KIA: "le bloc radio n'est garantie que 3 ans....", donc son changement est à vos frais!!!

merci KIA :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...