Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

numero de moteur saxo 1.1i


Invité §luc523Xq
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc523Xq

Bonjour.

Je veux commander un kit de distribution pour ma saxo mais il existe 2 sortes de courroies (100 ou 104 dents) et pompe à eau (18 ou 20 dents).

Mais je ne connais pas mon numéro de moteur, sachant que ma saxo est de 2001 moteur TU1jp. le choix du kit se fait en fonction du numéro moteur (un avant le numéro 3762433 et l'autre après le 3762434). Quelqu’un pourrait me trouver mon numéro moteur svp ? mon numéro de série est vf7sohfxb57413158 est le type mct1001bk509.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cal245LI

salut,

ton kit de distribution est référencé 083113, la courroie comporte 104 dents

la pompe à eau est référencée 1201E3, elle a 20 dents

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic208JC

salut,

ton kit de distribution est référencé 083113, la courroie comporte 104 dents

la pompe à eau est référencée 1201E3, elle a 20 dents

 

:jap:

 

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même type de question...

Je veux commander un kit de distribution (courroie + pompe) pour ma saxo année 2000 moteur TU1JP

Mon numéro de série est VF7S1HFXB57293878 / type MCT1002BN510

Quelles caractéristiques pour ces éléments ?

 

De plus, pour le joint de culasse, différents modèles dans différentes marques sont disponibles en différentes épaisseurs (1,25 à 1,5mm) / différents diamètres (70 à 73,8mm)

Est-il également possible de savoir ce dont j'ai besoin précisément ?

 

Caloumthai, ça serait top si tu pouvais m'aider... :D

 

Merci d'avance,

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut Mickaël

 

ton kit de distribution est référencé 083113

la pompe à eau est référencée 1201E3

 

au cas où tu voudrais les remplacer également :

ta courroie d'accessoires est référencée 6453TV (longueur 1020mm)

ton galet tendeur de courroie d'accessoires est référencé 6453S5

 

ton joint de culasse est référencé 0209Y0

les vis de culasse sont référencées 020483

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fjr556iK

@caloumthai

bonjour

a tous

bonjour, caloumthai

j'aimerai commander mon kit de distribution avec pompe a eau sur oscaro .com

mais il me propose 2 modèles de kit une 100 dents ou 104 dents pour la courroie et d'autres part j aimerai savoir si ma voiture a la direction assistée.

voici le numero vf7s1HFXB57304466

et le type mc1002bn510

mise en circulation le 24 aout 2000 saxo bic

merci beaucoup pour votre aide

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi824IY

Bonjour a tous,

 

Même souci que tous le monde, j'ai malgré tout cherché le N° moteur mais sans succès...

 

Alors: Saxo 1.1 SX mise en circulation 03/01/2002

 

N° MCT1001BK509 VF7SOHFXB57704911

 

Merci de vos réponses

Bien amicalement

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

- kit distribution, ref 0831S1

- pompe à eau, ref 1201G0

- courroie d'accessoires, ref 5750WV (longueur 720mm)

- kit embrayage, ref 205289 / 205288

- douille guide de butée (impératif avec l'embrayage), ref 210538

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi824IY

Je dois etre un peut abrutis, car avec les ref que tu m'as donné je ne trouve aucune correspondance chez oscaro... il y a bien deux modèles mais aucune des ref ne collent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Je dois etre un peut abrutis, car avec les ref que tu m'as donné je ne trouve aucune correspondance chez oscaro... il y a bien deux modèles mais aucune des ref ne collent...

 

 

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire :??:

 

tu ouvres la page de ton site favori, il y a un cartouche pour rechercher par référence, et tu tapes les références que je t'ai données, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi824IY

Autant pour moi, je ne savait pas qu'il y avait une recherche par REF. Moi je cherchais dans les kits complets...

 

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

:lol:

 

là au moins, tu es certain de ne pas te tromper en cherchant depuis les références OEM (origine) que je t'ai fournies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi824IY

Bon voila, j'ai commandé piece par piece, mais juste une précision, la courroie accessoire, c'est bien celle qui est fournis dans le kit distri?? ou c'est une courroie supplémentaire? car je ne l'ai pas commandé pensant que c'est la courroie fournis dans le kit distri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

je te conseille fermement de la remplacer !

elle tourne bien plus vite que la courroie de distribution, et si elle vient à casser, des lambeaux peuvent partir dans la distribution voisine et casser la courroie de distribution !

 

tu as vraiment envie de risquer ton moteur pour avoir économisé une dizaine d'Euro ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR6253Xj

Bonjour,

 

 

J 'ai exactement la même question pour ma saxo sur laquelle je doit changer le kit distribution ainsi que la courroie d'accessoire.

 

Le numéro de série est le VFSOHFXB57943838

 

 

Pouvez-vous me communiquer les références de ces 2 éléments ?

je dois faire le remplacement des pièces moi même.

 

 

Un grand merci d'avance.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J 'ai exactement la même question pour ma saxo sur laquelle je doit changer le kit distribution ainsi que la courroie d'accessoire.

 

Le numéro de série est le VFSOHFXB57943838

 

 

Pouvez-vous me communiquer les références de ces 2 éléments ?

je dois faire le remplacement des pièces moi même.

 

 

Un grand merci d'avance.

 

Cordialement.

 

 

Bonjour,

 

Kit distribution + pompe à eau 1609525080 ou 1610793180 ( c'est identique), la courroie de distribution a 100 dents.

 

La courroie accessoires est 5750WV, sa longueur 720 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat210gX

Bonjour je possède une Saxo de 1997 sx 1.1! je dois refaire ma courroie et la pompe à eau...le hic!! Le nombre de dent?

 

Mon numéro d'identification est le suivant : VF75DHDZF56310473

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR6253Xj

 

Bonjour,

 

Kit distribution + pompe à eau 1609525080 ou 1610793180 ( c'est identique), la courroie de distribution a 100 dents.

 

La courroie accessoires est 5750WV, sa longueur 720 mm.

 

 

Bonjour,

 

 

Merci beaucoup pour cette aide précieuse.

 

Bonne journée et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possède une Saxo de 1997 sx 1.1! je dois refaire ma courroie et la pompe à eau...le hic!! Le nombre de dent?

 

Mon numéro d'identification est le suivant : VF75DHDZF56310473

 

Merci.

 

 

Bonjour,

 

Le kit distribution 083113 ou 0831Q3, la courroie a 104 dents.

 

La pompe à eau 1201E3 et a 20 dents.

 

La courroie accessoires 5750WV et mesure 720 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra685bN

Bonjour Calomthai.

 

J’aurais besoin des références d’un kit de distribution + pompe a eau et d’un kit de courroie d’accessoire pour une saxo 1.4L de 10/1999 VF7S1KFXF57010711 MCT1102BV411.

Ils me demandent le numéro de moteur mais je ne le trouve pas….et les référence des pièces recherchées correspondent a ce numéro de moteur. Plusieurs longueurs et plusieurs nombre de dent.

 

Merci bcp pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Calomthai.

 

J’aurais besoin des références d’un kit de distribution + pompe a eau et d’un kit de courroie d’accessoire pour une saxo 1.4L de 10/1999 VF7S1KFXF57010711 MCT1102BV411.

Ils me demandent le numéro de moteur mais je ne le trouve pas….et les référence des pièces recherchées correspondent a ce numéro de moteur. Plusieurs longueurs et plusieurs nombre de dent.

 

Merci bcp pour ton aide.

 

 

Bonjour,

 

Le kit distribution 083114 ou 0831Q4, la courroie a 108 dents.

 

La pompe à eau 1201E3 (20 dents).

 

La courroie accessoires 5750WV (longueur 720 mm). Il n'y a pas de galet accessoires, la tension se fait à l'aide de l'alternateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam760Sx

Bonjour, j'ai une saxo de 05\1996 1.1x sx je souhaiterais savoir si quelqu'un sait quelle courroie de distribution commander? Nombre de dents et tout ce que vous savez...le seul numéroque je trouve est: VF7S1HDZE56092354 ....

MERCI pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra685bN

 

Bonjour,

 

Le kit distribution 083114 ou 0831Q4, la courroie a 108 dents.

 

La pompe à eau 1201E3 (20 dents).

 

La courroie accessoires 5750WV (longueur 720 mm). Il n'y a pas de galet accessoires, la tension se fait à l'aide de l'alternateur.

 

Parfait, un grand merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une saxo de 05\1996 1.1x sx je souhaiterais savoir si quelqu'un sait quelle courroie de distribution commander? Nombre de dents et tout ce que vous savez...le seul numéroque je trouve est: VF7S1HDZE56092354 ....

MERCI pour votre aide

 

 

Bonsoir,

 

Le kit distribution 083113 ou 0831Q3, la courroie a 104 dents.

 

La pompe à eau 1201E3 et a 20 dents.

 

Pour la courroies d'accessoires, il existe deux modèles. Un modèle courroie trapézoïdale référencé 5750ST (longueur 710 mm) ou une courroie à rainures référencé 5750WV (longueur 720 mm). Il faut que tu regardes quel modèle tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...