Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Crosser

help ! compteur c crosser voyant et vitesse demultiplié

Invité §enz475VA

Messages recommandés

Invité §enz475VA

Bonjour à tous ,

j'éspère que vous allez pouvoir m'aider ,

je viens d'acheter un citroen c crosser de 2011 , en l'achetant le vendeur m'a stipulé qu'il y avait un soucis avec le compteur . Celui ci fonctionne bien hormis , un voyant rouge symbolisant la voiture et des ondes rouges autour persiste sur l'écran . De plus , pour exemple , quand je roule par à 110 km/h le compteur m'indique que je roule à 150 km/h , en fait c'est progressive , plus je roule vite , plus la différence kilométrique se voit par exemple si je roule à 50 il m'affiche 80 , si je roule à 130 il m'indique 200 km/h , bien sur l'odomètre mesure les kms en fonction de la vitesse du compteur , donc mon c crosser doit bien avoir 10000 km de trop sachant que l'ancien propriétaire m'à indiqué que lui aussi l'avait acheté avec ce problème .

Je ne vois absolument pas de quoi cela peux venir .

je sais que le kilométrage est d'origine car j'ai des factures et carnet d'entretien et suivi chez citroen .

Est ce que le bsi pourrait etre la cause du problème ou un défaut du compteur directement ?

je n'ose meme pas la laisser chez citroen car des que ca touche l'electronique , j'ai bien peur que cela me coute une fortune : Je vois le truc venir , bon ben Monsieur , c'est le compteur et le boitier bsi à changer ..... bing 3000 euros la blague , pitié , j'éspère que c'est moin grave que ca .

Sinon la voiture est parfaite , aucun soucis à redire si ce n'est le bouton sonar et celui de l' ESP qui ne réponde pas ? ... peut être un lien .

Voila , une photo de mon compteur pour que vous puissiez voir le voyant et peut etre me dire de quoi il s'agit et les solutions si il y en a . Je ne trouve pas ce voyant dans le bouquin du c c rosser .

Merci en tout cas pour votre aide .

IMAG0602.jpg

Invité §enz475VA

c'étais un dépot vente pour l'ancien propriétaire . je l'ai acheté car négocié 5000 euros de moins que le prix initial , Oui si j'ai vraiment pas le choix mais pour le moment , j'aimerai savoir ou je vais ... si des connaisseurs savent déja l'intitulé de ce voyant voiture ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...