Invité §Raz543Dd Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour j'ai mon écran tactile (GPS) sur mon ix20 qui se bloque régulièrement, à la concession il vont me le changer pour la deuxième fois, à la limite de la garantie car l'autoradio est garantie que 3 ans chez Hyundai, mon CC me dit que c'est récurrent. Et vous avez vous eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tim214eW Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Oui, j'ai le même problème, après l'avoir changé 3 fois, maintenant c'est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §13A674fZ Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Pas de gps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIP165jD Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bonsoir C est un problème récurrent sur le ix20 et pas des moindre car après expiration de la garantie c est extrêmement cher a remplacer (500€ minimum !) moi j en suis a mon deuxième qui a tenu à peine 15jours après 1moi et demi d attente.Un vrai scandale technologique pour la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hvr418nQ Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Idem pour moi !! cela va faire le troisieme et ils tardent a m'appeler..ma voiture a plus de 4 ans mais ils ont accepté de me changer le systeme auto radio. J'ai peur qu'ils me refilent un systeme défectueux pris sur un autre vehicule...idem pour le systeme BLUE DRIVE !!! quelle escroquerie : la voiture neuve il n'a marché que une dizaine de fois !! d'après le concessionnaire il faut que la batterie soit chargée a plein...Deux fois je l'ai amenée ( 48h pour charger la batterie) le systeme n'a fonctionné que deux fois au feu rouge !!! fini Hyundai pour moi !! et c'est ma quatrieme Hyundai..La précedente un Santafé, a redu l'ame a 7 ans / 110 000 km (diesel) le joint de culasse soit disant blindé fuyait : le cout de la reparation était supérieur à la reprise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericb011 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 salut pb récurrent le GPS..mais connu et reconnu...pour le stop Android starter j ai poster un topic concernant le pb auquel je ai trouvé le pb tout seul. Exact , il en manque encore des conditions capteur de dépression d assistance de frein. température extérieure comprise entre -2C et 35C. température de liquide de refroidissement supérieur à 45C, climatisation au minimum. Température du catalyseur supérieur à 200C. Ceinture conducteur bouclé. Si il manque un critère l isg sera limité (off) Pour initialiser le système isg : debrancher le capteur de batterie.fermer le véhicule 4h .démarrer le 2 fois et faire un essai avec 25 arrêts et redémarrage en circulation Si la batterie est trop basse laisser les codes, l ecm coupe l alternateur si il n y a pas de consommation de courant, le fait de mettre des consommateurs la batterie se rechargera mieux. faut aussi -t° exterieur superieure a 8 ( pas certain de la valeur mais il y en a une mini) -ceinture bouclée http://forum-auto.caradisiac.com/mar [...] et1715.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 salut pb récurrent le GPS..mais connu et reconnu...pour le stop Android starter j ai poster un topic concernant le pb auquel je ai trouvé le pb tout seul. Exact , il en manque encore des conditions capteur de dépression d assistance de frein. température extérieure comprise entre -2C et 35C. température de liquide de refroidissement supérieur à 45C, climatisation au minimum. Température du catalyseur supérieur à 200C. Ceinture conducteur bouclé. Si il manque un critère l isg sera limité (off) Pour initialiser le système isg : debrancher le capteur de batterie.fermer le véhicule 4h .démarrer le 2 fois et faire un essai avec 25 arrêts et redémarrage en circulation Si la batterie est trop basse laisser les codes, l ecm coupe l alternateur si il n y a pas de consommation de courant, le fait de mettre des consommateurs la batterie se rechargera mieux. faut aussi -t° exterieur superieure a 8 ( pas certain de la valeur mais il y en a une mini) -ceinture bouclée -http://forum-auto.caradisiac.com/marques/hyundai/sujet1715.htm Bonjour J au l impression de me relire sur le paragraphe du milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericb011 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour J au l impression de me relire sur le paragraphe du milieu ? exact..http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonsoir C est un problème récurrent sur le ix20 et pas des moindre car après expiration de la garantie c est extrêmement cher a remplacer (500€ minimum !) moi j en suis a mon deuxième qui a tenu à peine 15jours après 1moi et demi d attente.Un vrai scandale technologique pour la marque. Plutôt 10 000€ ? (dix mille euros). C'est le prix chez Kia du gps 7'. Le nouveau ne coûte plus que 5000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.