Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix20

Problème écran tactile ix20


Invité §Raz543Dd

Messages recommandés

Invité §Raz543Dd

Bonjour j'ai mon écran tactile (GPS) sur mon ix20 qui se bloque régulièrement, à la concession il vont me le changer pour la deuxième fois, à la limite de la garantie car l'autoradio est garantie que 3 ans chez Hyundai, mon CC me dit que c'est récurrent. Et vous avez vous eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim214eW

Oui, j'ai le même problème, après l'avoir changé 3 fois, maintenant c'est ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIP165jD

Bonsoir

C est un problème récurrent sur le ix20 et pas des moindre car après expiration de la garantie c est extrêmement cher a remplacer (500€ minimum !) moi j en suis a mon deuxième qui a tenu à peine 15jours après 1moi et demi d attente.Un vrai scandale technologique pour la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hvr418nQ

Idem pour moi !! cela va faire le troisieme et ils tardent a m'appeler..ma voiture a plus de 4 ans mais ils ont accepté de me changer le systeme auto radio.

J'ai peur qu'ils me refilent un systeme défectueux pris sur un autre vehicule...idem pour le systeme BLUE DRIVE !!! quelle escroquerie : la voiture neuve il n'a marché que une dizaine de fois !! d'après le concessionnaire il faut que la batterie soit chargée a plein...Deux fois je l'ai amenée ( 48h pour charger la batterie) le systeme n'a fonctionné que deux fois au feu rouge !!! fini Hyundai pour moi !! et c'est ma quatrieme Hyundai..La précedente un Santafé, a redu l'ame a 7 ans / 110 000 km (diesel) le joint de culasse soit disant blindé fuyait : le cout de la reparation était supérieur à la reprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pb récurrent le GPS..mais connu et reconnu...pour le stop Android starter j ai poster un topic concernant le pb auquel je ai trouvé le pb tout seul.

 

Exact , il en manque encore des conditions

capteur de dépression d assistance de frein.

température extérieure comprise entre -2C et 35C.

température de liquide de refroidissement supérieur à 45C,

climatisation au minimum.

Température du catalyseur supérieur à 200C.

Ceinture conducteur bouclé.

Si il manque un critère l isg sera limité (off)

Pour initialiser le système isg : debrancher le capteur de batterie.fermer le véhicule 4h .démarrer le 2 fois et faire un essai avec 25 arrêts et redémarrage en circulation

Si la batterie est trop basse laisser les codes, l ecm coupe l alternateur si il n y a pas de consommation de courant, le fait de mettre des consommateurs la batterie se rechargera mieux.

 

faut aussi

-t° exterieur superieure a 8 ( pas certain de la valeur mais il y en a une mini)

-ceinture bouclée

http://forum-auto.caradisiac.com/mar​ [...] et1715.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pb récurrent le GPS..mais connu et reconnu...pour le stop Android starter j ai poster un topic concernant le pb auquel je ai trouvé le pb tout seul.

 

Exact , il en manque encore des conditions

capteur de dépression d assistance de frein.

température extérieure comprise entre -2C et 35C.

température de liquide de refroidissement supérieur à 45C,

climatisation au minimum.

Température du catalyseur supérieur à 200C.

Ceinture conducteur bouclé.

Si il manque un critère l isg sera limité (off)

Pour initialiser le système isg : debrancher le capteur de batterie.fermer le véhicule 4h .démarrer le 2 fois et faire un essai avec 25 arrêts et redémarrage en circulation

Si la batterie est trop basse laisser les codes, l ecm coupe l alternateur si il n y a pas de consommation de courant, le fait de mettre des consommateurs la batterie se rechargera mieux.

 

faut aussi

-t° exterieur superieure a 8 ( pas certain de la valeur mais il y en a une mini)

-ceinture bouclée

-http://forum-auto.caradisiac.com/mar​ques/hyundai/sujet1715.htm

 

Bonjour

J au l impression de me relire sur le paragraphe du milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C est un problème récurrent sur le ix20 et pas des moindre car après expiration de la garantie c est extrêmement cher a remplacer (500€ minimum !) moi j en suis a mon deuxième qui a tenu à peine 15jours après 1moi et demi d attente.Un vrai scandale technologique pour la marque.

 

Plutôt 10 000€ ? (dix mille euros).

 

C'est le prix chez Kia du gps 7'.

 

Le nouveau ne coûte plus que 5000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...