Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Remontage courroie de distribution


dodo95
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un soucis sur le remontage de ma courroie de distribution sur 205 diesel.

Tout est pigé depuis le début, volant moteur, poulie injection et poulie d'arbre a came, rien n'a été touché. 

Les galets et la pompe a eau on été changés.

Le début de remontage a été effectué dans l'ordre, la courroie a dans un premier temps été passée dans la poulie de vilebrequin, brin tendu dans le premier galet, puis passage a la poulie d'injection mais en voulant passer à la poulie d'arbre a came, ma courroie ne tombe pas du tout en face des crans. Ce n'est pas bon de un demi cran.

Un avis sur le problème ?

PXL_20230114_151022105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , tu dis que tout a ete pigé alors verifie donc si ton repere de courroie est ok sur le pignon  du vilebrequin sinon , , tends au maxi ton galet tendeur , enleve ton galet fou passes ta courroie correctement , commence par le haut arbre a cames pompe a injection , enroule le pignon du vilebrequin tiens ta courroie en place si quelqu un peut te la tenir sur le pignon de pompe et de cames et- la mets en place ton galet fou,  tens ta courroie avec le galet tendeur et la , tu dois etre parfait  , cordialement,   bruno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...