Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ma Fazer 1000 street bike.Vos avis, vos idées, vos réalisations !


Invité §max306Lo

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

:W

 

Y-avait un autre CBR en monobras qui avait une gueule assez terrible aussi... un ex à Hulk ou quelque chose comme ça si me souvient bien. :voyons:

 

Avec une coque arrière auto-porteuse Rocca en carbone, oui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MoR337Xr

 

Ouai on diré une moto a moitié voler.. Super

 

Tros laid !

 

pourquoi cela blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amateurs j'men vais pleurer sur mon sort.. Mechant comme vous êtes puis je vous dit a toute pour un débat sans fin entre nous ;)

 

Bon on est motard c'est deja sa. A chaqun sont style, c'est mon mot de la fin !!

 

Ci@o

 

Avec un peu de chance tu te réveilleras avec du goût. :D

 

C'est bien ça. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

Ouai on diré une moto a moitié voler.. Super

 

Tros laid !

 

Non, il manque la moitié du bras oscillant mais c'est normal, c'est un mono-bras, on en a pas piqué la moitié. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max306Lo

arf.. tout ce qu'il a fait c'est viré des truc en rajouté pour que sa ressemble a une moto dépouiller.. Beurk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

arf.. tout ce qu'il a fait c'est viré des truc en rajouté pour que sa ressemble a une moto dépouiller.. Beurk

 

C'est le principe du street bike.. lui enlever les carenage et monter un guidon droit hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max306Lo

on peut changer le titre du topic ?

 

j'aurais du metre

 

recherche pationné de stunt, et realisation street bike (à pas confondre avec rodster..hein ouai ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

on peut changer le titre du topic ?

 

j'aurais du metre

 

recherche pationné de stunt, et realisation street bike (à pas confondre avec rodster..hein ouai ? )

 

 

Ouai et la moto que je t'ai montré est un street bike :bah:

 

Ta fazer n'est pas un street bike par definition, c'est un roadster, avec une tete de fourche d'origine oui, mais en aucun cas un street bike ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max306Lo

 

Ouai et la moto que je t'ai montré est un street bike :bah:

 

Ta fazer n'est pas un street bike par definition, c'est un roadster, avec une tete de fourche d'origine oui, mais en aucun cas un street bike ;)

 

14175391508295df245a.jpg.268e7ae5be631b03c47bd2c04144448f.jpg

 

Tu aime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max306Lo

ouf merci sa sera tout pour aujour'hui.

 

sa sa me fait rever comme moto. On a pas le meme but dans le deux roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est quoi un street bike au final? une sportive sur laquelle on a viré le carénage suite à une chute et mis un guidon droit? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Bon alors vu la merde street bike que tu as, tu vas kifé ça alors :W

 

http://img116.imageshack.us/img116/3208/cbrmt2.jpg

 

Bon faudrait que je fasse une photo avec les modifs qu'elle a eu depuis, couronne en 70 et barre de curling [:fab-60s:3]

 

Sera t il retrouver le modele de la moto blearkbl.gif.55342f3470c9aa93d77cfd8a442b3241.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Pitain, mais que c'est moche les street...

Ca fait soit brele volée et maquillée comme un bresilien du bois de boulogne, soit brêle a Jean-Kevin, poutrée et le pauvre Jean-Kevin qui n'a pas eu les tunes pour le remettre d'origine, forcement, il paye deja 1500euros par an au tiers pour l'assurer... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Pitain, mais que c'est moche les street...

Ca fait soit brele volée et maquillée comme un bresilien du bois de boulogne, soit brêle a Jean-Kevin, poutrée et le pauvre Jean-Kevin qui n'a pas eu les tunes pour le remettre d'origine, forcement, il paye deja 1500euros par an au tiers pour l'assurer... :bah:

 

Temps que c'est pour être sacagé en stunt ca me derange pas [:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Bon alors vu la merde street bike que tu as, tu vas kifé ça alors :W

 

http://img116.imageshack.us/img116/3208/cbrmt2.jpg

 

Bon faudrait que je fasse une photo avec les modifs qu'elle a eu depuis, couronne en 70 et barre de curling [:fab-60s:3]

 

Sera t il retrouver le modele de la moto https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/2/blearkbl.gif

 

Perso je préfère largement ça, au moins comparé à sa tentative. :bah:

 

Et c'est au moins un vrai street bike, au sens du terme en tous cas. ;)

 

Quant au modèle je le laisse chercher un ti moment... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Quant au modèle je le laisse chercher un ti moment... :p

 

J'ai juste un doute sur l'année du modèle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

J'ai juste un doute sur l'année du modèle. :D

 

J'ai pas tes connaissances sur cet engin, mais je pense déjà que le dessin du cadre doit certainement bien aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'ai pas tes connaissances sur cet engin, mais je pense déjà que le dessin du cadre doit certainement bien aider. ;)

 

Entre 94 et 99 c'est sur, pour le reste pas facile avec le cadre et le réservoir repeint. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Entre 94 et 99 c'est sur, pour le reste pas facile avec le cadre et le réservoir repeint. :p

 

Edit, d'après le cadre ; 96/97 je pense. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Non, au dessin du cadre. :cyp:

Bon après c'est peut-être une merguez avec un cadre de 97, un bras oscillant de 98, un fourche de 92 et un réservoir de 94 vu que tout se monte sans trop de soucis. :W

 

C'est pas une merguez :cyp: a par le cul :buzz:

Mais bon ca aurait pu être pire avec le mono bras poli qui traine dans le box :bignou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est pas une merguez :cyp: a par le cul :buzz:

Mais bon ca aurait pu être pire avec le mono bras poli qui traine dans le box :bignou:

 

Le bras osc' est pas d'origine non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Le bras osc' est pas d'origine non plus. :)

 

Il est juste un tentinait modifier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max306Lo

Salut les grand pere ! Alors on c'est toujours pas quoi faire de sa brèle a part astiquer sa peinture et carosserie d'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Salut les grand pere ! Alors on c'est toujours pas quoi faire de sa brèle a part astiquer sa peinture et carosserie d'origine ??

 

si tu rajoute "rouler avec" au programme, ca me va... :D

 

C'est toujours mieux car ca évite les gouts de chiottes... :W

 

A te lire, les brêles OEM sont moches et les street l'ultime du bon gout... :bah:

Désolé, meme s'il y a un marché pour les street, les chiffres et les constructeurs montrent qu'il est limité.

Il ne concerne que trop peu de gens (pose toi des questions a ce sujet), souvent confrontés a la misere financiere après un carton ou un fossé... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...