Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ma Fazer 1000 street bike.Vos avis, vos idées, vos réalisations !


Invité §max306Lo

Messages recommandés

Sinon tu la remonte d'origine, tu la vends et tu prends un tuono ou un speed, c'est moche pour certains, harmonieu pour d'autres et démoniaque pour les novices.... :o

Mais au moins ta un RSV ou une DAYTONA en street vu par un constructeur. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fas835kU

Faut pas s'étonner d'être si mal accueilli.

T'es sur le forum motard ou l'entraide est la moins significative de tout les forums, ou chacun ne voit que par sa moto et celle du voisin c'est d'la merde, puis suffit qu'il y en ai 2-3 qui critiquent et çà fait boule de neige.

Enfin bon bref l'esprit motard ici, on passe :D

 

Maintenant le tuning n'est pas apprécié de tout le monde (c'est un peu mon cas), surtout sur ce forum.

Tu devrais plutôt chercher un forum tuning et/ou stunt qui sera sans doute plus accueillant pour toi et essayer d'être moins sur la défensive face aux critiques)

Cela ne t'empêche pas de venir faire un tour de temps en temps sur forum-auto, on y trouve quand même pas mal d'info intéressantes.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Faut pas s'étonner d'être si mal accueilli.

T'es sur le forum motard ou l'entraide est la moins significative de tout les forums, ou chacun ne voit que par sa moto et celle du voisin c'est d'la merde, puis suffit qu'il y en ai 2-3 qui critiquent et çà fait boule de neige.

Enfin bon bref l'esprit motard ici, on passe :D

 

Maintenant le tuning n'est pas apprécié de tout le monde (c'est un peu mon cas), surtout sur ce forum.

Tu devrais plutôt chercher un forum tuning et/ou stunt qui sera sans doute plus accueillant pour toi et essayer d'être moins sur la défensive face aux critiques)

Cela ne t'empêche pas de venir faire un tour de temps en temps sur forum-auto, on y trouve quand même pas mal d'info intéressantes.

;)

 

Tu confonds esprit motard et aimer le tuning :W

Ici beaucoup n'aime pas le tuning et pourtant on l'esprit motard.

L'esprit motard n'est pas de faire des éloges de son voisins mais de l'aider en cas de pépin, voir section méca...

Maintenant on peu aimé le tuning et détester le mauvais goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner d'être si mal accueilli.

T'es sur le forum motard ou l'entraide est la moins significative de tout les forums, ou chacun ne voit que par sa moto et celle du voisin c'est d'la merde, puis suffit qu'il y en ai 2-3 qui critiquent et çà fait boule de neige.

Enfin bon bref l'esprit motard ici, on passe :D

 

Maintenant le tuning n'est pas apprécié de tout le monde (c'est un peu mon cas), surtout sur ce forum.

Tu devrais plutôt chercher un forum tuning et/ou stunt qui sera sans doute plus accueillant pour toi et essayer d'être moins sur la défensive face aux critiques)

Cela ne t'empêche pas de venir faire un tour de temps en temps sur forum-auto, on y trouve quand même pas mal d'info intéressantes.

;)

 

Ca n'a rien à voir. :bah:

 

Il demande comment on trouve sa bécane... bah elle est moche donc on lui dit. Tu lui dirais que tu la trouves bien juste pour lui faire plaisir toi? J'vois pas d'intérêt. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Ca n'a rien à voir. :bah:

 

Il demande comment on trouve sa bécane... bah elle est moche donc on lui dit. Tu lui dirais que tu la trouves bien juste pour lui faire plaisir toi? J'vois pas d'intérêt. :o

 

 

C'est son esprit motard adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner d'être si mal accueilli.

T'es sur le forum motard ou l'entraide est la moins significative de tout les forums, ou chacun ne voit que par sa moto et celle du voisin c'est d'la merde, puis suffit qu'il y en ai 2-3 qui critiquent et çà fait boule de neige.

Enfin bon bref l'esprit motard ici, on passe :D

 

Maintenant le tuning n'est pas apprécié de tout le monde (c'est un peu mon cas), surtout sur ce forum.

Tu devrais plutôt chercher un forum tuning et/ou stunt qui sera sans doute plus accueillant pour toi et essayer d'être moins sur la défensive face aux critiques)

Cela ne t'empêche pas de venir faire un tour de temps en temps sur forum-auto, on y trouve quand même pas mal d'info intéressantes.

;)

 

C'est quoi l'esprit motard ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

C'est quoi l'esprit motard ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

Un truc à la con, entraide toussa.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Un truc à la con, entraide toussa.. :o

 

Ce que n'ont pas les HDiste alors fab-60s.gif.0f485b279cac01629fe199607057ea35.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

 

 

on y trouve quand même pas mal d'info intéressantes.

;)

 

 

 

Ah bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est quoi l'esprit motard ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

BEaucoup de mauvaise foi :cyp:

 

En tous cas, cette brêle est atroce :beuh: Et pourtant, je m'y connais en goûts de chiotte fenrir1.gif.fdbc45140a1b59eead4f950b326833db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Je vous trouve méchants quand même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a déjà vu pire en street bike quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

crichon_1084213344_r1_1_s.jpg.a08ca9daa1ff3ddfa071d80b46eefed8.jpg

 

crichon_1084213377_r1_2_s.jpg.27ad7e317efeb9d2bb78c97fa5b3f27b.jpg

 

crichon_1084213313_r1_0_s.jpg.be074ac4e018555182223756c227396b.jpg

 

Un vrai Street bike, pas dégueu qui plus est, au phare près à mon goût. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

 

Les écopes :blague:

 

C'est celle d'origine en plus :D (enfin il manque un morceau quand même :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Faut pas s'étonner d'être si mal accueilli.

T'es sur le forum motard ou l'entraide est la moins significative de tout les forums, ou chacun ne voit que par sa moto et celle du voisin c'est d'la merde, puis suffit qu'il y en ai 2-3 qui critiquent et çà fait boule de neige.

Enfin bon bref l'esprit motard ici, on passe :D

 

Maintenant le tuning n'est pas apprécié de tout le monde (c'est un peu mon cas), surtout sur ce forum.

Tu devrais plutôt chercher un forum tuning et/ou stunt qui sera sans doute plus accueillant pour toi et essayer d'être moins sur la défensive face aux critiques)

Cela ne t'empêche pas de venir faire un tour de temps en temps sur forum-auto, on y trouve quand même pas mal d'info intéressantes.

;)

 

Ben ouais, tu as presque tout dit.

:bah:

Y a des forums pour le tuning et c'est tout.

Si j'aimai le tuning, j'irai sur un forum où il y a justement des gens qui connaissent le sujet pour juger a sa juste valeur (si elle existe dans le cas du tuning) la qualité de mes gouts. :ibizatdi:

 

Ici, c'est un forum généraliste et non spécifique et une seule marque tout type de moto. :bah:

Alors faut pas s'etonner, la majorité des gens ici roulent avec des motos largement d'origine.

 

Et si l'esprit motard, c'est de fermer saggle et ne pas dire que l'on pense da brêle, va plutot sur www.forum-fauxcul.com. :)

 

Elle est moche, elle est moche, j'y peux rien et ce sont mes gouts. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Maintenant on connait la source d'inspiration de la Buell 1125 CR :W

 

Une galette posée par un coma éthylique ayant bouffé des spaghettis sans les macher, que l'on matte le lendemain, après avoir seché sur le trottoir toute la nuit? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Une galette posée par un coma éthylique ayant bouffé des spaghettis sans les macher, que l'on matte le lendemain, après avoir seché sur le trottoir toute la nuit? :W

 

 

Je ne l'aurais probablement pas formulé comme çà, mais faut avouer que l'image parait assez réaliste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

 

Les écopes :blague:

 

Ah ça c'est sûr, mais je pense que c'est obligé si tu veux garder un bon fonctionnement du moulin. :bah:

 

C'est lié soit au refroidissement, soit à l'admission à mon avis. :???:

Je te raconte pas les déconvenues de ceux qui auraient monté un Vtr / Vfr en street en virant les écopes, t'as plus l'afflux d'air suffisant aux radiateurs... (montés sur les côtés ;) )

 

M'enfin globalement, à côté de ce qu'on peut voir régulièrement je le trouvais pas mal. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ah ça c'est sûr, mais je pense que c'est obligé si tu veux garder un bon fonctionnement du moulin. :bah:

 

C'est lié soit au refroidissement, soit à l'admission à mon avis. :???:

Je te raconte pas les déconvenues de ceux qui auraient monté un Vtr / Vfr en street en virant les écopes, t'as plus l'afflux d'air suffisant aux radiateurs... (montés sur les côtés ;) )

 

M'enfin globalement, à côté de ce qu'on peut voir régulièrement je le trouvais pas mal. :oui:

 

Idem sur les CBR900. ;)

M'enfin suffisait d'en remettre une des 2, et puis elles étaient devant le réservoir, ça se voit à peine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

La tête de fourche est très moche, le sabot est de trop et le pot trop long :bah:

Le réservoir est sympa :ddr:

Le garde boue aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui001sd

Bon max... ton fazer j'aime bien le style mais pas la tete de fourche... J'aurais préféré voir une tdf plus moto (pour moi) ou plus stunt pour faire carrément dans ton gout mais bon ce sont tes gouts! ;)

Pareil pour la moto juste au dessus sinon pas mal! (a part que je préfère quand même le style de la tdf)

 

 

Aux autres:

Pour les pots courts, c'est la mode...mais j'aime pas quand c'est court et c'était la mode il y a 8 ans sur les 49.9 donc a part le style du Er 6n je trouve ça désolant...soit c'est un pot normal, soit sous le moteur ou sous la selle... Après un pot qui dépasse de trop ça choque, mais un pot qui arrive juste au début de la roue c'est pareil...mais bon les mêmes qui critiquent sont ceux qui en avaient sur leur moto lorsque ces modèles sont sortis (et il faut faire avec, on va pas passer une moto de 2000 avec restylage 2009 ce serait nul non?je pense que oui vu vos commentaires!!!!)

 

La fz6 (ou 1000) qu'a je ne sais plus qui qui critique autant, de toute façon tu peux la laisser d'origine car elle est vraiment laide!!!!!!!Que ce soit en origine ou tunée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :q :q :q T'aurais du acheter une gsr qui est teeeeeeeeeeeeeeeeelllleeeeeeement plus agréable...au lieu d'avoir une moto où l'on a cassé des bouts de carénage pour passer les pots :non:

 

Sinon niveau restylage ce que j'ai préféré pour le moment c'est un zr7 avec une tête de fourche de Z! on garde le super arrière de la zr7 (j'adore, surtout pour mon budget) et on vire l'avant qui fait trop vieux :( (optique même pas transparent ça désole quand même)

 

Sinon POUR CEUX QUI CE SENTENT VISES: j'attends vos insultes comme c'est la coutume ici :jap::jap::jap:

Vive la communauté motarde on voit ici qu'il existe des c*** partout :D car pas besoin d'être méchant pour faire des remarques....critiquer toujours critiquer...eh oui c'est désolant l'attitude des gens! Tous jaloux tous individualistes mais tous contre un, "Un pour tous tous pourri ou tout pour moi" ça c'est la vraie mentalité qui est en train de s'installer c'est bien dommage!!!!!!!

Et si vous avez une vie pourrie pas la peine de se décharger sur le net!(moi ça m'a fait rire mais j'avais envie de laisser un petit com..peut-être que ma vie est pourrie qui sait, je viens d'obtenir le permis moto donc peut être que j'ai passé une mauvaise journée :ange: )

Toujours à ceux visés: si on se croise et que je vous fais signe désolé....je ne vous ai pas reconnu :D :q sinon c'est pas le même signe que j'aurais fait (cf. Joe Bar Team "la solidarité motarde")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...