Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma Fazer 1000 street bike.Vos avis, vos idées, vos réalisations !


Invité §max306Lo

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oula tu vas trop la charger là max6661!

 

Un exemple d'un mec qui a voulu mettre tous les accessoires possibles et inimaginables :sic: Déjà c'est moche, on dirait un jouet style la moto de bioman, les tons de rouge sont pas les mêmes et jte raconte pas la perte à la revente...

 

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_mod/images/ad7716_img1_large.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va metre les chose au clair ! Si j'avais un budget sympatique :

 

Tête de fourche comme montré au dessus. Berk :/

passage de roue Pourquoi pas. :bah:

leche roue Noir, éventuellement. :jap:

peinture noir mat Gris anthracite :o

sabot plus agressif (plus court, plus travailler) Retaille celui-là, t'auras pas pire de toute façon. :bah:

selle perso et capot de selle plus fin Les selles persos, c'est à gerber :o

 

Et mon devil et un Vrai bijoux !!! Non mais.. Lol Y-a un tas de bijoux kitchs qui sont moches tu sais. :oui:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula tu vas trop la charger là max6661!

 

Un exemple d'un mec qui a voulu mettre tous les accessoires possibles et inimaginables :sic: Déjà c'est moche, on dirait un jouet style la moto de bioman, les tons de rouge sont pas les mêmes et jte raconte pas la perte à la revente...

 

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_mod/images/ad7716_img1_large.jpg

 

:ptdr:

 

Et il trouve la mienne moche... :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §max306Lo

Oula tu vas trop la charger là max6661!

 

Un exemple d'un mec qui a voulu mettre tous les accessoires possibles et inimaginables :sic: Déjà c'est moche, on dirait un jouet style la moto de bioman, les tons de rouge sont pas les mêmes et jte raconte pas la perte à la revente...

 

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_mod/images/ad7716_img1_large.jpg

 

 

Ouai honnaitement j'aime pas c'est vrai. Si je pose un topic c'est pour avoir des conseil et surtout des réalisation..pour que je m'en inspire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que je trouve la plus joli est la plus agressive, est la 1, mais snas les jantes polies, ni le sticker yamaha :W

 

Les autres ont toutes de gueules de brêles a moitié démonté et remonté à l'arrache avec des bout de plastique trouver au fond du bac à pièce du temps de leur 50 :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §max306Lo

Celle que je trouve la plus joli est la plus agressive, est la 1, mais snas les jantes polies, ni le sticker yamaha :W

 

Les autres ont toutes de gueules de brêles a moitié démonté et remonté à l'arrache avec des bout de plastique trouver au fond du bac à pièce du temps de leur 50 :oui:

 

 

Lol mais tu te rend compte que dans ce que tu dit.. tu revien sur un fazer 100 % d'origine. A par le sabot moteur ya rien.. C'est pas mon but !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lol mais tu te rend compte que dans ce que tu dit.. tu revien sur un fazer 100 % d'origine. A par le sabot moteur ya rien.. C'est pas mon but !

 

C'est pourtant comme ça qu'elle est la plus jolie, va falloir te rentrer ça dans le crâne... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-5-6-2-4-3. :jap:

 

Faut juste virer le sabot sur la 1. :D

Les autres faut juste garder les pneus, sauf les macadam de la 6 et les Pilot Sport de la 4. :D

 

J'ai rétrogradée la 2, vraiment immonde avec sa selle perso et son MIG trop long, j'avais pas vu. :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lol mais tu te rend compte que dans ce que tu dit.. tu revien sur un fazer 100 % d'origine. A par le sabot moteur ya rien.. C'est pas mon but !

 

Si mais pourtant c'est celle qui est le plus agressif :W

 

les autres font breloques de fond de grenier, et plutot de la peine, qu'un sentiment d'agressivité :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §max306Lo

Si mais pourtant c'est celle qui est le plus agressif :W

 

les autres font breloques de fond de grenier, et plutot de la peine, qu'un sentiment d'agressivité :bah:

 

 

Vous êtes tous des concessionnaire pour aimer autan les moto d'origine ?

 

Je n'y voit pas d'interet..

 

Montré moi des photos de moto modifié que vous aimer svp !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes tous des concessionnaire pour aimer autan les moto d'origine ?

 

Je n'y voit pas d'interet..

 

Montré moi des photos de moto modifié que vous aimer svp !

 

(Mori' :fleur: )

http://img176.imageshack.us/img176/8167/gex22mu8.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes tous des concessionnaire pour aimer autan les moto d'origine ?

 

Je n'y voit pas d'interet..

 

Montré moi des photos de moto modifié que vous aimer svp !

 

Je dois dire que ca j'aime pas mal :D

 

 

http://img370.imageshack.us/img370/7259/kr14nf9.jpg

 

Faut regarder le matos :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes tous des concessionnaire pour aimer autan les moto d'origine ?

 

Je n'y voit pas d'interet..

 

Montré moi des photos de moto modifié que vous aimer svp !

 

Tiens, une que j'avais posté y'a bien longtemps. :jap:

 

http://titom.hornet.free.fr/CBR/Pheni4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lol ok on va se metre d'accord pour une foi. C'est un bijoux.

 

La R1 aussi est magnifique. Mais bon la mienne est de 2001.. heu voila quoi.

 

A choisir.. heu bon jreflechi pas prend un GSX-R

 

Honnêtement, tu les vois les modifs ou pas? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §max306Lo

Honnêtement, tu les vois les modifs ou pas? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

qur la deuxieme poster ouai sa se voit mais la 1er.. jconnais pas celle d'origine.. vue revue mais pas éxaminer pour dire ce qui est et n'est pas d'origine.

 

Mais belle point bar

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il ne les vois pas sur le Gex posté par Mori, je doute qu'il en vois plus d'une sur le CBR que j'ai posté. :W

 

:W

 

Y-avait un autre CBR en monobras qui avait une gueule assez terrible aussi... un ex à Hulk ou quelque chose comme ça si me souvient bien. :voyons:

 

qur la deuxieme poster ouai sa se voit mais la 1er.. jconnais pas celle d'origine.. vue revue mais pas éxaminer pour dire ce qui est et n'est pas d'origine.

 

Oui mais quoi? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

T'a oublier les cale pieds pour la passer en monoplace et les embouts de guidon kéké mais Yoshimura quand meme :o

 

Skuz', c'est tellement bien fait que ça s'oublie. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:W

 

Y-avait un autre CBR en monobras qui avait une gueule assez terrible aussi... un ex à Hulk ou quelque chose comme ça si me souvient bien. :voyons:

 

 

Ouai elle a appartenu a Babble aussi :oui:

 

Et puis dans le genre street bike moins moche que les autres celle ci a été posté ya pas longtemps

zimbrake_1101397567_916_street.jpg.d845040d82b6ff5a1c3b3dcc5e618933.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §max306Lo

Bon les amateurs j'men vais pleurer sur mon sort.. Mechant comme vous êtes puis je vous dit a toute pour un débat sans fin entre nous ;)

 

Bon on est motard c'est deja sa. A chaqun sont style, c'est mon mot de la fin !!

 

Ci@o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page