Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ma Fazer 1000 street bike.Vos avis, vos idées, vos réalisations !


Invité §max306Lo

Messages recommandés

Invité §max306Lo

si tu rajoute "rouler avec" au programme, ca me va... :D

 

C'est toujours mieux car ca évite les gouts de chiottes... :W

 

A te lire, les brêles OEM sont moches et les street l'ultime du bon gout... :bah:

Désolé, meme s'il y a un marché pour les street, les chiffres et les constructeurs montrent qu'il est limité.

Il ne concerne que trop peu de gens (pose toi des questions a ce sujet), souvent confrontés a la misere financiere après un carton ou un fossé... :W

 

 

Heu t'est juste un mouton parmi les autres.. Vous vous sucer la bite, avec vos chiottes d'origine.. En criant vos éxploits d'avoir fait une pointe a 130 km.. En descente et vent dans le dos..

 

Ce topic n'est pas pour vous. C'est pour de vraie moto un peu perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Heu t'est juste un mouton parmi les autres.. Vous vous sucer la bite, avec vos chiottes d'origine.. En criant vos éxploits d'avoir fait une pointe a 130 km.. En descente et vent dans le dos..

 

Ce topic n'est pas pour vous. C'est pour de vraie moto un peu perso.

 

 

Et la tienne elle doit trainer par terre non ? altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max306Lo

ce topic va se finir ici.. Vous parazité mon idée.

 

Je veut parler de stunt, prépa perso, et rechercher des idée sympa.

 

Je veut parler avec des gens qui pensent comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Heu t'est juste un mouton parmi les autres.. Vous vous sucer la bite, avec vos chiottes d'origine.. En criant vos éxploits d'avoir fait une pointe a 130 km.. En descente et vent dans le dos..

 

Ce topic n'est pas pour vous. C'est pour de vraie moto un peu perso.

 

Une fois meme j'ai été a 131kmh, mais aussi je poussai avec les pieds.. mais qu'est ce que ca fait peur :peur:

 

Et toi t'a pas fini de te pignoler avec ton épave que tu prend pour la 8eme merveille du monde :W

 

C'est toi qui est fermé à la discussion.. si on pense pas comme toi on est des boulets.. pensée unique toussa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max306Lo

Une fois meme j'ai été a 131kmh, mais aussi je poussai avec les pieds.. mais qu'est ce que ca fait peur :peur:

 

Et toi t'a pas fini de te pignoler avec ton épave que tu prend pour la 8eme merveille du monde :W

 

C'est toi qui est fermé à la discussion.. si on pense pas comme toi on est des boulets.. pensée unique toussa :W

 

 

Bin si ta remarqué, depuis le debut y'en a pas un qui pensent comme moi. Alors je ne voit pas tros l'interet de discuter avec vous !

 

Les seul idée que j'ai reçu c'est de refaire ma moto à l'état d'origine.. De la merde !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ben tu nous demande notre avis on te le donne.. après que t'aime pas ou que tu sois pas d'accord, c'est ton choix et tu faix ce que tu veux.. meme c'est pas pour ca qu'on commence à t'insulter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

ce topic va se finir ici.. Vous parazité mon idée.

 

Je veut parler de stunt, prépa perso, et rechercher des idée sympa.

 

Je veut parler avec des gens qui pensent comme moi !

 

 

Le principe d'un forum, c'est que chacun peut donner son avis :bah:

 

Si tu ne veux parler qu'avec des gens de ton avis, reste avec tes potes, quoi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

il est super ton street bike :love:

 

je voudrez bien faire pareil avec mon cbr 125. faudra que tu m'explique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max306Lo

il est super ton street bike :love:

 

je voudrez bien faire pareil avec mon cbr 125. faudra que tu m'explique. ;)

 

 

Tu a une photo de ta 125 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

Tu a une photo de ta 125 ?

 

Pour ça il faut aller en section 125. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

http://www.motorbikestoday.com/reviews/Images/honda_cbr125r_2004_1_large.jpg

C'est pas le mien mais il est tout pareil :p

 

ps: je déconnais hein. En vrai, je la trouve pas très belle ta meule. (Et ne le prends pas mal. Après tout j'ai probablement pas de gout moi non plus.)

 

edit: n'empêche j'en ferais bien un "street bike" de cette brêle.

 

question de lui donner un look de 500gs avec une vraie bulle et des sacoches. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

entre la cbr et celle là j'ai plus de place (ni de sous pour l'assurance) :non:

http://img291.imageshack.us/img291/6171/p1010372yq3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

La mienne et vilaine mais pas celle la ?

 

les autres sont du meme avis ??

 

Je trouve celle-ci vachement plus jolie pour ma part. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Et bien autant un street bike avec une tête de fourche en plastique façon mx, ça me choquerais pas sur la base d'une moto pourrie des années 80/90. Autant sur ta moto, ça jure. :jap:

 

A la limite sur un cb500 rayé de partout ça passerais encore. Mais ta bécane, elle est trop propre et décidément pas faite pour la déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max306Lo

Et bien autant un street bike avec une tête de fourche en plastique façon mx, ça me choquerais pas sur la base d'une moto pourrie des années 80/90. Autant sur ta moto, ça jure. :jap:

 

A la limite sur un cb500 rayé de partout ça passerais encore. Mais ta bécane, elle est trop propre et décidément pas faite pour la déconne.

 

 

C'est un choix en meme temps si tu était devant et que tu ferai un tour tu trouverais pas sa négliger comme prepa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

justement, ta "prépa" elle est inspirée d'un truc qu'on fait généralement à l'arrache sur une vielle bécane quand on veut s'épargner le coup d'un carénage. (on qu'on arrive plus à en trouver)

 

Donc qu'elle soit négligée ou super soignée, pour moi, elle donne le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Salut les grand pere ! Alors on c'est toujours pas quoi faire de sa brèle a part astiquer sa peinture et carosserie d'origine ??

 

Tu sais accueillir :bien:

Mais tu réponds pas a savoir si la meule tel que je te l'ai présenté te plaid ?

Parce que si oui, je te conseille de vendre ton Fazer et d'acheter le même qui en plus je pense te couteras moins cher pour les même perf voir mieux :jap:

 

 

Et sinon toujours en train de t'astiquer le polochon devant ta sculpture d'art moderne :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

ce topic va se finir ici.. Vous parazité mon idée.

 

Je veut parler de stunt, prépa perso, et rechercher des idée sympa.

 

Je veut parler avec des gens qui pensent comme moi !

 

Tien cadeau = Forum Stunt [:fab-60s:3]

C'est des gens de ton monde ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Bin si ta remarqué, depuis le debut y'en a pas un qui pensent comme moi. Alors je ne voit pas tros l'interet de discuter avec vous !

 

Les seul idée que j'ai reçu c'est de refaire ma moto à l'état d'origine.. De la merde !!!!!

 

C'est pas de notre faute si t'as acheter de la merde :jap:

Vend la économise et achète un Z [:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max306Lo

C'est pas de notre faute si t'as acheter de la merde :jap:

Vend la économise et achète un Z [:fab-60s:3]

 

 

T'est fou c'est une perle cette moto, j'ai aucune envie de changer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

T'est fou c'est une perle cette moto, j'ai aucune envie de changer !!!

 

Ah ça... [:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si oui, je te conseille de vendre ton Fazer et d'acheter le même qui en plus je pense te couteras moins cher pour les même perf voir mieux :jap:

 

Les perfs il s'en fout, y-a qu'à regarder ses pneus... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max306Lo

Les perfs il s'en fout, y-a qu'à regarder ses pneus... :oui:

 

 

Y sont neuf idiot

 

A tous les rageux du coin. Rester sur vos trotinette d'origine et faite vos balade entre pepere.

 

ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ma trotinette d'origine elle poutre tout ce qui roule adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Ah oui et sinon Bye :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

Heu t'est juste un mouton parmi les autres.. Vous vous sucer la bite, avec vos chiottes d'origine.. En criant vos éxploits d'avoir fait une pointe a 130 km.. En descente et vent dans le dos..

 

Ce topic n'est pas pour vous. C'est pour de vraie moto un peu perso.

 

 

En quoi est-ce un mouton que de ne pas aimer les couleurs bariolées et les têtes de fourche achetées 20€ chez cardy :??:

 

T'es super ouvert comme gars, en gros si on aime pas les motos avec 3 bouts de plastiques dessus, on est du genre à prendre en bouche :/

 

Et t'as pas répondu à ma question sur les street bike :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont neuf idiot

 

A tous les rageux du coin. Rester sur vos trotinette d'origine et faite vos balade entre pepere.

 

ci@o

 

Déjà tu te calmes, j't'ai pas insulté. :fleur:

 

Ensuite hormis le fait qu'il te reste de la marge sur tes pneus, tu as quand même du Pilot Sport... un bon pneu de merde ancienne génération, pas cher parce qu'il dure pas et qu'il décroche sans prévenir, même s'il tient pas trop mal dans l'absolu. :W

 

Ciao. blearkbl.gif.9763d93089cd9d5928f7a2944d6f71c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Ma trotinette d'origine elle poutre tout ce qui roule adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Ah oui et sinon Bye :coucou:

 

Attends :beuh: sont Fazer il te poutre, avec le tdf +20ch, le ramasse merde, +50km/h et là il va la passer en full :beuh:

Tremblez gens de la route, Bozo arrivé a grand chevaux bleu, noir heu multicolore en faite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Allez je t'aide :jap:

http://www.devilsyam.com/images/fazer/yamaha-fazer1000-05-bikepics-563383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

C'te topic de malade...On a beau me dire que tout les gouts sont dans la nature, que chacun voit midi à sa porte etc..., les street-bikes, au même titre que les compacts mazout avec jantes bling bling et aileron de DTM, j'adhère pas du tout...Je comprend même pas ce qu'on peut aimer là-dedans, c'est vulgaire, tape à l'oeil, pas harmonieux... :pfff:

 

Sinon, Max machin chose, prend pas la mouche, dis-nous un peu ce qui te fait rêver là-dedans, peut-être réussiras-tu à me convaincre à mettre une optique de booster 50 sur ma GS... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

 

Vous êtes tous des concessionnaire pour aimer autan les moto d'origine ?

 

Je n'y voit pas d'interet..

 

Montré moi des photos de moto modifié que vous aimer svp !

 

 

 

Y sont neuf idiot

 

A tous les rageux du coin. Rester sur vos trotinette d'origine et faite vos balade entre pepere.

 

ci@o

 

 

Lorsqu'on fait un investissement pour acquerir un Faser 1000, on fait en sorte d'avoir un peu de sous pour acheter des éléments à hauteur du prix de la machine.

T'es pas sur un 49.9cc là .. :pfff:

 

Les gens se foutent de toi car t'achete une machine mais tu pleins ton budget sur ce que tu ne peux pas faire en créant un topic. :bah:amel_the_white.gif.50554fd2e25ce374f16fbd332ade976e.gif

 

Achetes déjà un casque plus adapté pour faire de la moto et tu feras du tuning après. ;)

 

 

 

Ma trotinette : GSXR1000

lll0001.jpg.b82901b423406ba155fceb8f518dcba1.jpg

 

Quand tu veux akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...