Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

coup de main JCW


Invité §JM-820IT

Messages recommandés

Invité §JM-820IT

Bonjour à tous,

 

Ns serions chaud (surtout ma femme..) pour acheter une JCW mais après quelques recherche j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de modele et surtout de vraie ou fausse.

 

Voici ci-dessous le lien de ma voiture que ns avons essaye, je la trouve chère !!!

Quand pensez-vous ?

 

http://www.debardautomobiles.com/fiche_MINI_MINI_25545_r1.html

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso je la trouve sublime, et c'est vrai que cela reste cher, mais il faut connaître son prix neuf ... tu paies très cher l'exclusivité et l'image "works"...

 

Après celle ci semble très optionnée aussi... par exemple, les sièges chauffants, visibles sur la photo et pas mentionnés dans les options...

 

Tu peux avoir une Cooper S beaucoup moins chère, moins kilométrée, qui te donnera presque autant de plaisir, mais pas le même look ni le même "prestige" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

L ancien jcw de gaba a 6000 KLM compteur et elle est en vente a peine plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM-820IT

Merci pour vos réponses, ce que je trouve étrange c'est que sur LBC il y en a des beaucoup moins chère...c'est quand même pas donné pour une mini ! J'aimerai connaitre le "juste de prix" de celle-ci car elle plait vraiment à ma femme !

Par contre je trouve que ça pousse fort ..

Ils la garantissent que 3 mois !

 

Bon affaire a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Ah Ben oui sa pousse fort mais gare aux pertes de motricité

Moi perso je la trouve un peu chère pour le nombre de KLM mais sinon elle est splendide donc demande une grosse remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM-820IT

L'essaie nous a vraiment rendu dingue de ce modèle !

Je vais négocié mais ça va être dur, je sais pas combien ils l'ont reprise, d'après le vendeur elles se vendent bien (bon il va pas me dire le contraire). Faudrait la toucher à 19 000 €..j'y croit pas trop.

C'est clair que le train AV à l'air de ce dérober, ça m'a fait pensé aux GT Turbo (super 5), mais en plus fun ! puis c'est la voiture de rêve de madame alors !!!

 

Est-ce qu'il y a beaucoup de changement entre les modelés 2009 (lien ci-dessous) et 2011 (mis a part les options) ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/542439839.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM-820IT

merci Thib, je vais appeler pour celles la, elles sont superbes ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Celle ci m intéresse mais je connais pas les différences entre les années !

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

Elle est superbe surtout en chili red , mais intérieurement elle a l air pas bcp optionné pas de harman kardon pas de GPS , cuir , Toit ouvrant ? mais volant et pommeau de vitesse en alcantara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM-820IT

Wouah ! Elle est elle ... Mais hors budget ! Tu sais comment reconnaître une vraie JCW ? car la Chili n'a aucun logo JCW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Ben d après la description oui c est une jcw et sur les photos on voit les étriers rouge jcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais ce que tu cherches tu ne trouveras pas de "fausses", d'ailleurs, ça ne veut pas dire grand chose une fausse JCW, les voitures sont bien réelles généralement ;)

Celle du lien est bien une 211ch en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM-820IT

Effectivement je ne veux pas tomber sur une S tunning, ni connaissant pas grand chose (mais ça vient) j ai pas envie de me déplacer pour rien.Nous ne cherchions pas cette voiture mais en tombant dessus par hasard on s est dit "pourquoi pas", nous étions Partis sur une série 1.....

Une fois qu on aura fait le deuil du coffre on se décidera :lol: en même temps faut se décider cette semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent (ce n'est pas tout le temps le cas, et je ne dis pas que c'est ton cas) ceux qui ne connaissent pas bien les Minis veulent une JCW sans avoir essayé la Cooper S, simplement parce que c'est le top de la gamme

Question as-tu essayé la Cooper S ?

Ce serait plus facile à trouver, moins cher, et dans la majorité des utilisations largement suffisant pour t'apporter beaucoup de plaisir au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM-820IT

Nous n'avons pas essaye la S, de toute façon même une S serait au dessus de notre utilisation. On exploite jamais ce genre de machine.

C'est juste pour le plaisir d'avoir un modèle "special", on a eu 5 mini Austin ....

Je vais jeter un œil aux S...mais madame veut une JCW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Nous n'avons pas essaye la S, de toute façon même une S serait au dessus de notre utilisation. On exploite jamais ce genre de machine.

C'est juste pour le plaisir d'avoir un modèle "special", on a eu 5 mini Austin ....

Je vais jeter un œil aux S...mais madame veut une JCW !

 

Alors Madame aura sa JCW? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM-820IT

@gabba44:y a des chances :cry: !

 

Dites moi vous possesseurs de JCW...comment ça se revend ? bon je sais on l'a pas encore acheté que je pense à la vendre, c'est juste pour savoir si je dois me préparer a être marié avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais la Cooper S est déjà très spéciale ...comme son nom l'indique :lol:

 

Pour revenir à ton interrogation sur ce qui change ou pas entre 2009 et 2011, rien du tout, hormis l'équipement ; c'est 2012 pour le pack extérieur de série (à distinguer du pack "aérodynamique" mais je ne veux pas compliquer...) et c'est post-mi-2010 pour avoir une distribution fiable (assez important !)

(pour info depuis fin 2013 nouvelle base moteur qui reste à 211ch)

 

edit : ";"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM-820IT

ok, donc il vaut mieux une post 2010 pour la fiabilité de la distri !

Que veux tu dire par "moteur qui reste à 211ch" ?

 

Merci pour vos infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bloc moteur ("N18" double vanos, stop and start, co2 en baisse...) pour toujours la même puissance de 211ch

Précisément ce n'est pas 2010 mais mi-2010 pour les références ok de la chaine de distribution, cela dit si la chaine a été changée après mi-2010 c'est bon aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ah mais la Cooper S est déjà très spéciale ...comme son nom l'indique :lol:

 

Pour revenir à ton interrogation sur ce qui change ou pas entre 2009 et 2011, rien du tout, hormis l'équipement ; c'est 2012 pour le pack extérieur de série (à distinguer du pack "aérodynamique" mais je ne veux pas compliquer...) et c'est post-mi-2010 pour avoir une distribution fiable (assez important !)

(pour info depuis fin 2013 nouvelle base moteur qui reste à 211ch)

 

edit : ";"

Mi-2012 ou fin 2012 pour les JCW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM-820IT

Nouveau bloc moteur ("N18" double vanos, stop and start, co2 en baisse...) pour toujours la même puissance de 211ch

Précisément ce n'est pas 2010 mais mi-2010 pour les références ok de la chaine de distribution, cela dit si la chaine a été changée après mi-2010 c'est bon aussi ;)

 

 

Impec, merci pour les infos !

Y a plus qu'à faire le point avec la future utilisatrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mon doigt a fourché Gaba, fin 2012, d'ailleurs, on n'est pas encore fin 2013, et je ne suis pas médium, si tu "vois" ce que je veux dire ;)

 

 

VOUI, je vois.

Et c'est mai 2012 pour le N18 sur les Cooper "S"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame est exigeante! lol.gif.d516c29a17c48363a8c11dd9e7305b2e.gif

je te comprend quand tu parles des sensations de petite gti, elle n'est pas aseptisée, surement pas la plus efficace c'est pour cela que j'adore wink.gif

C'est vrai que JCW ça donne une petite exclue supplémentaire!!

 

Mais seachange a raison de tempérer car une belle S optionnée sous garantie c'est très jolie et tu seras tranquille au niveau de la fiabilité.

 

Si vraiment tu veux une JCW prend ton temps, il y en a quand même quelques unes en vente et des jolies! Le prix sera forcement en rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Production de mars 2010

 

 

Sacré "décalage" de production pour le N18!

Cooper S: mars 2010

JCW: fin 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est significatif d'un certain délaissement par Mini de la JCW, on le voit à d'autres choses

Maintenant, est-ce la cause, ou la conséquence, des faibles ventes de JCW, vaste débat, et puis de manière générale, c'est un micro-marché, et la concurrence n'est pas vraiment stimulante, c'est le moins qu'on puisse dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM-820IT

En tout cas merci pour vos commentaires, je file à la recherche de la perle rare !

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...