Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

perte d'huile


Invité §ele150tS

Messages recommandés

Invité §ele150tS

bonsoir

et merci de prendre le temps de me lire

ma kalos de novembre 2006 a son niveau d'huile qui baisse mais je ne vois pas de fuite

ca peut venir d’où ?

merci pour vos réponse

elena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Combien faut-il rajouter par 1.000km? Car une certaine (faible) consommation est normale.

 

Si pas de fumée bleue à l'échappement bah.gif.803e535e84efebe310d95190978d15f3.gif

 

Cdlt,

 

Edit: j'ai contrôlé dernièrement pour ma Nubira de 137.000km: 0,13L/1.000km. Je ne me tracasse pas pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele150tS

snif

dernière facture

2 litre pour 10000 km

voyant c est déclenché

elena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele150tS

merci badaboom

après avis chez chevrolet segmentation a revoir

elle a 145000 et ne fume pas bleu quelle que soit les circonstance

cdlt elena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà fera sans doute cher, la segmentation.

Sans doute beaucoup plus que les quelques litres d'huile que tu consommeras sur le temps que tu garderas encore la voiture.

 

Personnellement je laisserais comme çà si le moteur se comporte bien quitte à devoir changer un jour, peut-être, le catalyseur qui se serait encrassé. Peut-être...

 

Quans je pense que du temps des Peugeot 405 diesels sans turbo on tolérait jusqu'à 1L d'huile /1.000 (mille) km oui.gif.04400e4d7bd4c20fba8a07454e04c0b0.gif

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele150tS

on me donnes une micra dans 6 mois

je met 2litre pour 10000km

je vais faire le niveau et basta

merci badaboom

pour tes conseille

cdlt elena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...