Invité §car547rv Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour, Je dois ramener un sommier démontable, pensez-vous qu'il puisse rentrer dans une C3? Le colis fait 2m X 60 cm Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut je ne sais pas si tu peux mettre le dossier de ton siège avant droit "à plat" (en arrière) si tu peux le faire, tu mesures la taille que tu as entre le tableau de bord et le hayon arrière (il vaut mieux mesurer avec le hayon fermé, pour éviter les surprises), et tu sauras si ça rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 un clic clac rentre juste dans une C4 alors un sommier de 2m de long dans une C3 j'ai de trés gros doute, prévoit des sangle pour rouler le coffre ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour,en largeur,ca va rentrer mais en longueur,ca va depasser un max!!! Je sais pas si ca passerait en le mettant debout(dans le sens de la largeur) et en le faisant passer entre le levier de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il faudrait le mettre sur le toit en l'attachant avec des cordes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 ou le poser sur une planche à roulettes et le tirer derrière la voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Si vous un attelage et une remorque : ce serait la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.