Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Nettoyage moto


Invité §aie060Ti

Messages recommandés

Invité §aie060Ti

Voila,

 

Avec les beaux jours, il serait bon d'astiquer nos machines afin d'enlever les cadavres de mouches et autres traces indésirables. Mais comment faites vous pour nettoyer le bras oscillant de votre belle avec cette ù^$*ù^$ù* de graisse de chaine qui se colle dessus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Preum's aussi

On prend un vieux chiffon, on rajoute du pétrole et on frotouille. Ca part tout seul, il faut ensuite laver à l'eau et au savon.

A faire dans une station de lavage pour éviter la polution de notre belle planête.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie060Ti

Pour une fois que je ne voit pas sapet, tu va pas me le pourrir mon post Gnarf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Pour une fois que je ne voit pas sapet, tu va pas me le pourrir mon post Gnarf :p

 

Tu as vu ma réponse au moins ??? C'est du sérieux.

 

Pas mon style moi, MOSSIEUR :lol:

Furious8 dans les choux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie060Ti

Ouhhhhhhhhh le lache qui réedite ses replys :D :D

 

Et du pétrole j'en achète ou vu que j'habite pas en bretagne :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Ouhhhhhhhhh le lache qui réedite ses replys :D :D

 

Et du pétrole j'en achète ou vu que j'habite pas en bretagne :roll::D

:nanana: pas lache du tout.

Si tu veux etre preum's tu tapes rapido et tu arrives preum's. Ensuite tu edit ta réponse de manière constructive et réféchie.

Elle est pas belle ma technique ???

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie060Ti

:nanana: pas lache du tout.

Si tu veux etre preum's tu tapes rapido et tu arrives preum's. Ensuite tu edit ta réponse de manière constructive et réféchie.

Elle est pas belle ma technique ???

 

 

:D

 

:jap: :jap: respect, avec ça tu leur met 1s au 400DA à tous :lol:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je ne voit pas sapet, tu va pas me le pourrir mon post Gnarf :p

On parle de moi ici ? :D

 

Allez, réponse sérieuse : deux solutions

 

1. La solution pas chère : white spirit et Sopalin, ça marche pas mal mais faut passer un chiffon propre après, sinon l'alu prend une teinte un peu terne

 

2. La solution luxueuse : un coup de nettoyant métaux qu'on utilise par exemple pour les disques de frein. Ca permet d'atteindre les rabicoins (c'est en bombe) car ça enlève la graisse quasiment sans frotter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie060Ti

2. La solution luxueuse : un coup de nettoyant métaux qu'on utilise par exemple pour les disques de frein. Ca permet d'atteindre les rabicoins (c'est en bombe) car ça enlève la graisse quasiment sans frotter.

 

:eek: :eek: j'aime bien celle la mais c'est quoi ce produit magique ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

Tu as vu ma réponse au moins ??? C'est du sérieux.

 

Pas mon style moi, MOSSIEUR :lol:

Furious8 dans les choux :W

 

Mouais c petit ca !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Mouais c petit ca !!! :D :D

 

C'est petit, mais ça se mange sans fin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek: j'aime bien celle la mais c'est quoi ce produit magique ???

Motul "contact cleaner", par exemple.

 

Idéal quand tes disques de frein prennent une couleur marron-noire dégueu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div101TR

pétrole désaromatisé, 1 euro le litre :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

tu veux un truc pas cher, tu prends un bombe de nettoyant freins, c tout, et un ti chiffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zej330Gx

Voila,

 

Avec les beaux jours, il serait bon d'astiquer nos machines afin d'enlever les cadavres de mouches et autres traces indésirables. Mais comment faites vous pour nettoyer le bras oscillant de votre belle avec cette ù^$*ù^$ù* de graisse de chaine qui se colle dessus ????

 

Le mieux est d'utiliser du 3 en 1 : WD-40.

Tu en mets là ou tu veux dégraisser, tu attends 1 minute ou plus si tu veux d'ailleurs, et tu essuies avec du sopalin !! Et un lavage de ta meule derrière... C'est magique ce produit et ça n'attaque pas. Je m'en sers régulièrement depuis longtemps.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla242gy

J ai chercher je retrouve plus le site mais pour les mouche il parlait de prendre un collant tu frottes, et c est propre.

Tu enrobe une eponge dans un collant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Y'a la solution du bras oscillant Téfal, mais c'est vite fait de prendre un gamelle après... :L

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

pour les bestioles sur le carenage vous avez aussi la micro-fibre :)

un peu d'eau, tu frottes et ca part tout seul.

 

Pour la graisse, je prend du white spirit et su sopalin comme sapet

 

Enfin pour le goudron, j'ai pris un nettoyant degoudronnant special moto que j'ai acheté pas cher a carrefour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...