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franconvillois
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Bonjour à Tous

n’ayant plus utilisé Bluelink depuis quelque mois je constate que je n’ai plus les infos du véhicule et je suis dans l’incapacité d’agir sur le véhicule à distance (ouverture et ou fermeture des portes) avec l’appli

je me suis déconnecté de l’appli et reconnecté sans problème 

n’auriez vous rencontré le probleme

merci pour vos retours

bonne fin de journée 

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Bonjour

voici pour info la réponse du support du logiciel Bluelink concernant mon problème, je tiens à préciser que le lien présent dans la réponse concerne la mise à jour de la navigation et en rien avec mon problème il n’y a que le point 1 ou 3 qui pourrait le régler 

 

Dear Mr. Galichet,
 
thank you for your request.
I've ran my diagnostics for you, and I could pinpoint two things, which may hinder your connection to the vehicle:
 
1. The health check of the modem shows a warning sign. It may be a hardware issue, which needs to be looked into as soon as possible at an authorized Dealership.
 

2. The Firmware for the Infotainment-System is outdated, which may lead to communication errors between the app and the vehicle. To correct this, you can install the update anytime from this website: https://update.hyundai.com 
 

3. To re-establish a connection in general, you can always try to reset the Infotainment-System by pressing the small grey button with a pen on the side of the console - it helps restarting the modem and enables a connection to the app again. This is only the case, however, if the hardware is not malfunctioning. 
 
Please give me a feedback if you find this answer satisfactory! If you have any further questions, don't hesitate to contact us again!
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Bonjour,

Je pense que le point 2 peut avoir son intérêt si ton véhicule n'est pas du tout à jour et que ton téléphone possède la dernière version de l'application Bluelink.

Le delta trop important entre les 2 pourrait provoquer des problèmes.

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Bonjour à tous

je viens de faire le reset sur les conseils du support (voir mail) cela ne change rien quand je sélectionne le menu Bluelink sur le véhicule dans la section Modem je n’ai que des zéros je pense que cela n’est pas bon et que je vais devoir passer par la concession pour régler le problème 

bonne journée 

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