angorm Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier Bonjours , alors j'ai le code d'anti démarrage ! Lorsque je veux le mettre j'insère la clé, je met la contact et j'appuie sur le comodo mais rien ne se passe comme on me dit , il continue à clignote ! Alor que normalement il devrais s'arrête et d'un coup 1 clignotement par seconde Mais non quelqu'un pourrais m'expliquer comment bien faire cette manipulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Le 29/01/2023 à 17:56, angorm a dit : Bonjours , alors j'ai le code d'anti démarrage ! Lorsque je veux le mettre j'insère la clé, je met la contact et j'appuie sur le comodo mais rien ne se passe comme on me dit , il continue à clignote ! Alor que normalement il devrais s'arrête et d'un coup 1 clignotement par seconde Mais non quelqu'un pourrais m'expliquer comment bien faire cette manipulation? Bonsoir @angorm et sur le forum ! Et si vous arrêtiez de poster partout ! Il faut continuer là où on vous a trouvé le code ! Quelle pollution... Vidéo à consulter : Je verrouille ici. Modifié le 29 janvier par p_tit seb 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés