Gone14 Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Bonjour à tous, Je me permets de revenir vers vous, car en effet, une fois mon iPhone branché, en CarPlay, j’ai régulièrement ce message d’erreur qui se produit que ce soit via le câble ou en sans fil ? (Le téléphone ne répond pas. Veuillez le connecter à nouveau, puis réessayez.) Savez-vous d’où ça peux venir et quel solution existe ? merci à vous !! Modifié le 29 janvier par Gone14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gone14 Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février Ça pourrais éventuellement aider les autres qui aurait le même problème, je me suis rendu en concession pour faire une mise à jour complète du système multimédia et pour l’instant ça a l’air de fonctionner, pas de bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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