GOU78 Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Bonsoir à tous;; Je me permets de vous sollicier sur le sujet suivant. Mon Hyundai Santa Fe PHEV de 08/2022 est en panne depuis le 15/01/2023. Précision supplémentaire : Je suis en Ile de France Le symptome : Il ne démarre plus, aussi bien en thermique qu'en électrique (Batterie chargée à 44%) Le message est le suivant : Vérifier Système Hybride Il est donc parti sur une dépanneuse après appel à Hyundai Assistance Depuis, 1) J'ai du prendre une voiture de location à ma charge pendant 4 jours car Hyundai Asssitance refusait de me mettre à disposition une voiture de remplacement au motif que je ne peux avoir de voiture tant qu'lle n'est pas dans un garage 2) La voiture est toujours chez le dépanneur car aucun garage ne semble être en mesure de prendre en charge la voiture 3) Je suis aussi en contact avec le service client qui ne me fournit aucune information 4) J'ai enfin pu disposer d'un véhicule de remplacement (une voiture de location au frais de hyundai), car finalement la réponse du 1) n'était pas valable D'ou mes questions : - Avez-vous eu ce type de problème sur un PHEV Hyundai : Vérifier Système Hybride ? - Avez-vous deja été confronté au problème de prise en charge par les garages hyundai ? - Combien de temps cela peut-il duré, à votre avis (Prise en charge par un garage + diagnostic + réparation) ? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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