Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Problème pour émettre un son en téléphonant.


pthomas3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Heureux propriétaire d'un duster dci 110 2018 confort, je rencontre alors que je prends possession du véhicule d'occasion que lorsque j'émets un appel en blutooth, j'entends très bien mon correspondant mais lui ne m'entend pas du tout. Comme un souci de micro HS.

La voiture a 40 000 km... je trouve bizarre que le micro soit déjà hs...

Ma question est donc la suivante, avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Je précise que la connexion Bluetooth est sans pb, que passer de la musique depuis mon tel est possible. 

Medianav 9.1.1

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 19:03, jope004 a dit :

Bonjour,

Vous êtes sûr que le micro est dans la voiture ?

 

 

Euh... bah oui?! Où  ailleurs ? Il y a un système Bluetooth et la possibilité d'émettre des appels, j'imagine que derrière la petite grille grise vers le rétro se trouve le micro ? Non ? C'est possible qu'il n'y soit pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 22:21, jope004 a dit :

Ce que je voulais dire, c'est que c'est peut-être le micro du téléphone qui est utilisé ?

Je comprends mieux votre remarque. Mais ceci dit, la réponse est non, il est sensé y avoir un micro, je visualise son emplacement sous le rétroviseur il y a une petit grille grise. Il n'y a aucune raison que le véhicule n'en soit pas équipé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...