Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-7

Freinage CX7


Invité §Vix258yD

Messages recommandés

Invité §Vix258yD

Bonjour a vous tous!

 

je ressent d énormes vibrations dans le volant, lorsque je suis en freinage d urgence, du style ....qui Broutte!!!

 

plus la vitesse est élevée ( mais raisonnable tout de meme!) , plus le défaut est flagrant!

 

exemple vers 130-140 kmh

 

c est un 2.2 D de 75000 km..... peut etre cela vous est il arrivé aussi? certains de mes amis pensent que peut etre les disques sont voilés....

 

a bientot de vous lire

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

Les causes de ces vibrations peuvent être nombreuses ( triangles, silent bloc, disques, plaquettes ...) mais si tu penses que ce sont les disques = lève ton véhicule avec un cric et fais tourner ta roue si elle frotte à un point tu vas le voir assez rapidement ( si c'est le disque bien entendu ) sinon va voir ton garagiste préfèré ( j'ai pas dit ton CC je risque de me faire tacler !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vix258yD

Merci de ton aide...mais ni les disques, ni les plaquettes ne sont lessivées.....et apparement il ny a que moi qui ais ce problème!!!! rires

Un ami mecano, pense apres l avoir essayé que si plus ca chauffe, plus ca vibre, il s agit surement des disques....

mais cest la merde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

Je n'ai pas ce problème, et je n'en ai pas d'autre d'ailleurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme connu sur le dernier modele.

tes disques sont effectivements voilés.

tu peux les faire devoiler chez mazda qui au passage te changera les plaquettes obligatoirement ....

Cela peut passer en garantie si tu insistes mais tu payeras les plaquettes.

Le freinage est sous dimentionné de l avis de mazda.

j ai eu le soucis sur le mien vers 60 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vix258yD

merci Laurent, dommage que tu ne sois pas passé avant!! rires

les disques sont voilés mais changés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vix258yD

Laurent,

Je me suis payé les disques et les plaquettes!!!!

fin de garantie..qu ils ont dit!!

mais toi, c était juste ceux de devant??? il parait que cela peut aussi venir de l arrière......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...