Jean mi2 2 février 2023 Signaler Partager 2 février 2023 Bonjour je possède un kangoo 3 depuis maintenant 1 an, je ne cesse d avoir des problèmes sporadique au niveau Electronic. Je fournis pourtant des vidéo et photos de tous ses problèmes à mon garage qui voudrait bien intervenir, mais Renault s y opposé, et propse depuis un ans ses solutions d'essai non fructueuse à chaque foi, au contraire cela provoque des soucis supplémentaires. Ici dernièrement le technicien dépêcher par Renault à pondu que nombreux de mes problèmes proviendrait de la présence de mon coyotte,🤣🤣🤣, qui provoquerait les soucis et notamment des arrêts du moteur, plantage ecran, dysfonctionnement des caméras et radars,j en suis à plus de 24 alertes et dysfonctionnement différents, " POUR LE MOMENT " car toutes les semaines j ai de nouveau soucis qui apparaissent. Avez vous une idées pour moi, car Renault me mène en bateaux à savoir que les premiers soucis sont survenu à la livraison du véhicule alors que je n avais pas encore la clef en.main. Je vous remercie d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 2 février 2023 Signaler Partager 2 février 2023 Âge de la toto Kilométrage Et quel moteur Salut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean mi2 2 février 2023 Auteur Signaler Partager 2 février 2023 1 an 24000 km 15 dci Mais les problèmes ont commencer le jour de la.livraison dans le garage avant de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 2 février 2023 Signaler Partager 2 février 2023 Le 02/02/2023 à 18:55, Jean mi2 a dit : 1 an 24000 km 15 dci Mais les problèmes ont commencer le jour de la.livraison dans le garage avant de sortir Lettre recommandée à la concession 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 2 février 2023 Signaler Partager 2 février 2023 Le 02/02/2023 à 18:55, Jean mi2 a dit : 1 an 24000 km 15 dci Mais les problèmes ont commencer le jour de la.livraison dans le garage avant de sortir Bonjour, Le mieux aurait été de refuser le véhicule. D'après vos explications vous êtes dans le cas du vice caché et de la non conformité du produit à sa définition. Le problème est sans doute complexe et coûteux à réparer et donc Renault va jouer la montre en attendant que la période de garantie se termine. Voyez avec votre assurance si vous avez souscrit l'option protection juridique et si c'est le cas activez la. Sinon, rapprochez vous d'une association de consommateurs pour vous conseiller sur les démarches à entreprendre sachant que la première sera de mettre en demeure Renault de réparer le véhicule. Bon courage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean mi2 2 février 2023 Auteur Signaler Partager 2 février 2023 J ai une extension de garantie 5 ans en plus, et je me doute qu ils ne veulent pas réparer le véhicule vu le temps et les prétextes qu ils donnent. Je vous remercie pour votre information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés