Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Problème électronique


Jean mi2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je possède un kangoo 3 depuis maintenant 1 an, je ne cesse d avoir des problèmes sporadique au niveau Electronic.

Je fournis pourtant des vidéo et photos de tous ses problèmes à mon garage qui voudrait bien intervenir, mais Renault s y opposé, et propse depuis un ans ses solutions d'essai non fructueuse à chaque foi, au contraire cela provoque des soucis supplémentaires. Ici dernièrement le technicien dépêcher par  Renault à pondu que nombreux de mes problèmes proviendrait de la présence de mon coyotte,🤣🤣🤣, qui provoquerait les soucis et notamment des arrêts du moteur, plantage ecran, dysfonctionnement des caméras et radars,j en suis à plus de 24 alertes et dysfonctionnement différents, " POUR LE MOMENT " car toutes les semaines j ai de nouveau soucis qui apparaissent.

Avez vous une idées pour moi, car Renault me mène en bateaux à savoir que les premiers soucis sont survenu à la livraison du véhicule alors que je n avais pas encore la clef en.main.

Je vous remercie d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 18:55, Jean mi2 a dit :

1 an

24000 km

15 dci

Mais les problèmes ont commencer le jour de la.livraison dans le garage avant de sortir

Bonjour,

Le mieux aurait été de refuser le véhicule.

D'après vos explications vous êtes dans le cas du vice caché et de la non conformité du produit à sa définition.

Le problème est sans doute complexe et coûteux à réparer et donc Renault va jouer la montre en attendant que la période de garantie se termine.

Voyez avec votre assurance si vous avez souscrit l'option protection juridique et si c'est le cas activez la.

Sinon, rapprochez vous d'une association de consommateurs pour vous conseiller sur les démarches à entreprendre sachant que la première sera de mettre en demeure Renault de réparer le véhicule.

Bon courage.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une extension de garantie 5 ans en plus, et je me doute qu ils ne veulent pas réparer le véhicule vu le temps et les prétextes qu ils  donnent. Je vous remercie pour votre information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...