Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

Problème GPS


Invité ICARE
 Partager

Messages recommandés

Invité ICARE

Bonjour,

Comment réinitialiser le GPS sur un TD6 RANGE ROVER HSE SPORT DE 2008. Il s'est mis en Angleterre et ensuite en Espagne... bref, il ne "capte" plus l'endroit où nous sommes.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le GPS, deux méthodes : la première, après au moins deux minutes après l'arrêt, débrancher la batterie et appuyer longuement sur le klaxon pour décharger les condos (ça fait pas de bruit batterie débranchée...). S'assurer que la batterie est correctement chargée (mini 12.7 volts).

rebrancher la batterie après au moins 10mn, voire un quart d'heure, ça permet de réinitialiser pas mal de choses.

La seconde, passage à la valise pour identifier le défaut... certainement ''perte de communication'' dont je ne me souviens plus du code... Cette ''perte de communication'' peut avoir plusieurs origines, dont une assez fréquente : véhicule longtemps à l'arrêt, manque de tension dans la batterie (il y a pas mal de consommation électrique même contact coupé) Dès que ça passe sous 11.7 volts même que deux jours, tout déconne... Important d'investir dans un petit chargeur intelligent qui va maintenir le niveau de charge de la batterie et est compatible avec l'électronique. Indispensable quand le véhicule roule peu.

Faire un enregistrement des défauts et ensuite effacement, - sur ma valise j'utilise, ''quick erase''.

Dis nous si tu as résolu le problème et comment.

A+

RRS HSE 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...