phil de ghlin 7 février 2023 Signaler Partager 7 février 2023 bonjour, sur ma laguna 2 1.9 dci le bouton des retros a cassé. je l'ai remplacé et les retros se sont rabattus normalement. le lendemain plus moyen de les faire sortir. la commande des miroirs fonctionne...j ai acheté un autre bouton et rien ne change...je sais rêgler les miroirs mais pas replier les retros avec le bouton...j'ai vérifié les fusibles c^tés portière et rien...une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
misato 9 février 2023 Signaler Partager 9 février 2023 le petit cran qui s'active pour rabattre les rétros en tournant le bitonio a peut etre cassé et dans ce cas-là c pas juste la partie en plastique que tu manipules pour régler les rétros, mais tout le comodo du rétro au niveau de la portière qu'il faudrait changer. (le truc à coté des commandes de vitre) ya des bidouillages qui se font pour lier ça à la condamnation ou l'arret du contact, ça peut etre le bon moment d'en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés