Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

changement filtre a essence


lerusted

Messages recommandés

Bonjour, J'ai une c3 1.4 i de 2003 et j'ai un problème la voiture démarre quand elle en a envie, des fois je peux faire une dizaine de demarrage sans problème et d'un coup rien les voyants s'allume normalement, le demarreur tourne mais la voiture ne démarre pas comme si il n'y avait pas d'essence qui arrivait. J'ai changé la batterie, changer les bougies et la je voudrais changer le filtre a essence que j'ai acheté mais pas moyen de savoir ou il est ? quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

bonjour

 

je suis pas sur qu'il est un filtre a essence a changer pour etre sur tu m'envoyer par MP le numéro de vin de la c3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

si il y a bien un filtre, il est au niveau du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Peut être que le filtre à essence est intégré à la pompe de gavage (j'ai ce système sur ma C3 II).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

voici le type mine fckfvb elle est de 09/2003

 

 

c'est le numéro commencent par VF qu'il faut

 

@David : il y a des voitures où le filtre a essence est intégrer au réservoir et normalement prévu pour la durée de vie du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est le numéro commencent par VF qu'il faut

 

@David : il y a des voitures où le filtre a essence est intégrer au réservoir et normalement prévu pour la durée de vie du véhicule

vf7fckfvb26801610

 

Certains disent qu'il est dans l'aile arrière droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

c'est bien se que je disais le filtre est intégré au réservoir et doit faire la durée de vie du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Sur C3 vous pouvez chercher de partout, il est incorporé à la pompe immergée, et il est fait pour la vie de l'auto ! Il n'y a pas de remplacement de prévu, et au boulot je confirme que JAMAIS on en a changer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

grossierement:

 

bougie fatigué

bobine fatigué

démarreur fatigué

batterie fatigué

 

il a changer les bougies et la batterie deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grossierement:

 

bougie fatigué

bobine fatigué

démarreur fatigué

batterie fatigué

Bougie changé

batterie changé

 

le démarreur semble bien fonctionner car il tourne et quand elle ne démarre pas j'essai 4 ou 5 fois laisse la voiture 5 mn reposer et hop elle démarre.

 

Après j'ai l'ordinateur de bord qui me dit la pile de la clé est usée alors que je l'ai changé et fais testé la pile est bonne et la télécommande fonctionne normalement.

 

et des fois j'ai le voyant orange celui qui ressemble a un moteur qui s'allume et la voiture bip au démarrage, et l'a j'ouvre le capot tapote un peu partout et le voyant s’éteint et il se s'allume généralement quand je passe un ralentisseur trop vite.

j'ai l'impression qu'un fil ou une pièce bouge mais sans savoir laquelle....

 

Voila en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu doit vérifier toute les conenctique de ton moteur, vérifier chaque fils pour etre sur qu'il n'y en ai pas un qui soit cassé ou en marge de l'etre.

La bobine, serais une bonne piste commence par vérifier ces connectique et ces fils, ainsi que le serrage de ces vis sur la culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu doit vérifier toute les conenctique de ton moteur, vérifier chaque fils pour etre sur qu'il n'y en ai pas un qui soit cassé ou en marge de l'etre.

La bobine, serais une bonne piste commence par vérifier ces connectique et ces fils, ainsi que le serrage de ces vis sur la culasse

Merci je vais vérifier tout cela, je pense aussi que la bobine d'allumage serais une bonne piste, car le moteur qu'en il est au ralentie tremble beaucoup et la voiture fait un peu pop pop pop.....

 

Est ce que si cette pièce est défectueuse le voyant orange comme un moteur s'allume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

 

c'est le numéro commencent par VF qu'il faut

 

@David : il y a des voitures où le filtre a essence est intégrer au réservoir et normalement prévu pour la durée de vie du véhicule

Bonsoir chris,oui je sais,sur yaris c est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...