Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème fermeture portières

Invité §Wal684uA

Messages recommandés

Invité §Wal684uA

Bonjour,

je poste ce message pour mon père qui a un petit soucis avec la fermeture des portières.

Alors c'est un Voyager de 1990, V6 ESS 3L.

J'explique le problème :

La commande conducteur/passager de fermeture de portière ne marche plus, elles ne s'ouvrent/ferment uniquement qu'avec la clé (et on doit fermer manuellement chaque portière quand on quitte le véhicule).

Avant, lorsque l'on est installé côté conducteur, en appuyant sur le bouton " lock " ou pouvait fermer et ouvrir les 3 portes, maintenant impossible, il faut le faire manuellement pour chaque porte.

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, mais je pense à un fusible ou alors plus grave, au niveau électrique.

P.S : Ce n'est pas un système de fermeture centralisé via télécommande

Invité §Wal684uA

Bonjour, en effet, 4 fils étaient coupés au niveau de la portière conducteur.

La centralisation via le commodo fonctionne pour les deux portières à l'avant mais la porte coulissante toujours pas.

Merci beaucoup ;)

Invité §Ano146Cb

bonjour

moi j ai eu ce problème et en fait c était le petit fusible rouge en haut de la boite de fusible placée à côté de la batterie sous le capot il avait grillé mon autoradio marchait plus non plus et tout est revenu centralisation des portes moteur éteint refonctionne si mon message peut aider d'autre personne j ai un chrysler voyageur 1994.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page