Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Mazda 3 105 ou 150


Invité §pad764sa

Messages recommandés

Invité §ger230CL

Arf c'est dommage...jeudi je bosse toute la journée...donc impossible pour moi... :(lol.gif.5bfa7051fed69f6cea623c9055a6c7d7.gif Oui, il pourra voir la petite dédicace que j'ai laissé, avec la moyenne de conso de 15l/100km :D Les pneus, oui je les ai testés, en prenant un rond point un peu serré (celui en arrivant sur Ste Croix en Plaine si tu passes par là^^) et vu qu'ils sont morts, ben c'était pas top ...! Mais le chassis a bien encaissé ! Non mais j'étais mollo hein, le ptit jeune commercial est resté avec moi :o Ceci dit, prends bien ton temps pour essayer le régulateur et toutes les commandes :)

 

 

Je vais pouvoir tester tout ça, j'espère juste que la chaussée ne sera pas mouillée.

Je dois y allé mercredi ou jeudi, je te dirai ce qu'il en est. Normalement les deux pneus avant seront changés, ainsi que la vidange effectuée.

 

En espérant que mon assurance, me ramène une cotisation annuelle proche de 60/70€ !

 

De même, J'ai ma 206 à faire reprendre par le garage.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ger230CL

60€ pour l'année ? O_o pas mal !! :W

Ok donc en attentes de tes news !! ;)

 

 

 

700/800 € annuel bien sur en TR !! ;) . J'assure pas une 997 mais une Mazda 3 de 150 ch !

Je viendrai donner des news concernant mon essai ! Je suis pressé :D , 1ier essai d'une Mazda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Bon je me suis rendu ce matin au garage à Colmar pour voir cette Mazda 3, malheureusement quand j'arrive au garage je vois vendu sur la voiture, m****e! Elle était dans un état proche du neuf, très belle occasion. Vendu en 15 jours.

 

Du coup super déçu forcément..

J'ai essayé deux autres voitures pour me faire un avis : 308 vti 120ch et une 147 120ch!

La 308 est sous motorisée mais très bien équipé avec une très belle présentation.

La 147, 1ier essai plutôt concluant, très surpris par le châssis et cette direction. A voir si je creuse cette piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr505Ub

Bon je me suis rendu ce matin au garage à Colmar pour voir cette Mazda 3, malheureusement quand j'arrive au garage je vois vendu sur la voiture, m****e! Elle était dans un état proche du neuf, très belle occasion. Vendu en 15 jours.

 

Du coup super déçu forcément..

J'ai essayé deux autres voitures pour me faire un avis : 308 vti 120ch et une 147 120ch!

La 308 est sous motorisée mais très bien équipé avec une très belle présentation.

La 147, 1ier essai plutôt concluant, très surpris par le châssis et cette direction. A voir si je creuse cette piste

 

 

 

ouch.gifMoi,je dis rien mais il est étrange qu'après le passage de Kishira,cette Magnifique 3(si rare et si dure à trouver...love.gif) soit partie...Bizzarroïde et étrangeoïdalpeur.gif.b2e63cbb5525c041ea60331b63aa1428.gif...A mon avis,si tu vois une 3 faire des tours de rond - point sur deux roues,cherches pas plus loin le nouvel acquéreur...siffle.gif.591ca8632c4619e3f555dcd32e24fb75.gif

Sinon,patience!Tu finiras par trouver ton bonheur...ouin.gif.fab2c3db3396d014b55ced783c33838f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

ouch.gifMoi,je dis rien mais il est étrange qu'après le passage de Kishira,cette Magnifique 3(si rare et si dure à trouver...love.gif) soit partie...Bizzarroïde et étrangeoïdalpeur.gif.0fc6298c8a7be974e1fbafcf1ad6ea4a.gif...A mon avis,si tu vois une 3 faire des tours de rond - point sur deux roues,cherches pas plus loin le nouvel acquéreur...siffle.gif.4ee583d9554cff804f8bb2f6a06c84a6.gif Sinon,patience!Tu finiras par trouver ton bonheur...ouin.gif.d09303f654847d38c558c367ae26c87c.gif

 

 

Vendu hier ... Je suis quand même dégouté quand je pense a cette offre.

La voiture était vraiment une super occasion. kishira à vraiment bien décrit le véhicule, il avait raison sur tous les points. J'aurai du l'écouter plus tôt et prendre une matinée pour allé sur Colmar.

 

Bon je vais regarder ce qu'il y a sur le marché mais je suppose que des Mazda 3 en 150ch doivent être rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ;)

 

Et si t'es pas pressé, tu peux continuer de guetter LA perle ! La 3° génération sortira fin 2013-début 2014, peut-être que ça fera bouger un peu le marché de l'occase !

 

Sinon, non je continue de faire "glisser" ma titine bleue...j'ai pas acheté ta ptite rouge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Il y a la même a vendre en gris foncé à Niort, 2005, 100 000km, 6000€. Je vais voir la semaine prochaine si je peux y allé vu que je serai dans l'ouest! Elle m'a convaincu cette Mazda 3. Et ta petite titine bleu elle a une présentation sur FA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la même a vendre en gris foncé à Niort, 2005, 100 000km, 6000€. Je vais voir la semaine prochaine si je peux y allé vu que je serai dans l'ouest! Elle m'a convaincu cette Mazda 3. Et ta petite titine bleu elle a une présentation sur FA?

A choisir prend si possible la ph2 (juin 2007), boite 6 et régulateur mais aussi un meilleur confort.

C'est flagrant, j'ai aussi trouvé le chassis plus rigide et mieux guidé. Seul le pommeau de vitesse est moins joli :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr505Ub

http://www.leboncoin.fr/voitures/442150399.htm?ca=20_s

 

Il s'agit de celle-là? Elle à l'air propre et tu dois pouvoir gagner un peu sur le prix...garantie 6 mois,c'est pas mal!

http://www.leboncoin.fr/voitures/444852799.htm?ca=7_s

pas mal celle-là aussi...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/436561969.htm?ca=7_s

celle-là aussi.Un peu chère,mais il y a moyen de bien bien négocier...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/451654885.htm?ca=7_s

A coté de chez toi,mais bizarre,pas de jantes alu...Peut-être des jantes pour l'hiver...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/441718740.htm?ca=7_s

peu de kms,mais à négocier fortement...

tu vois,il y a du choix quand mêmejap.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Ah ben c'est bien ça alors ! ben tu voyages dis donc ! :)

J'avais fait une petite présentation F.A ici

Mazda 3 (2009-2013)

 

ou sinon sur le MFC (plus de photos intérieur)

http://www.mazdafrenchclub.com [...] 31&t=26916

 

 

J'ai la chance (ou pas) de bouger régulièrement avec mon boulot. Merci pour ces liens, vraiment magnifique ta mazda 3 love.gif.3611129ebf8af4f0f900769f3731cc61.gif, je la trouve vraiment réussi !

A choisir prend si possible la ph2 (juin 2007), boite 6 et régulateur mais aussi un meilleur confort.

C'est flagrant, j'ai aussi trouvé le chassis plus rigide et mieux guidé. Seul le pommeau de vitesse est moins joli :D .

 

Je souhaite avoir la boite 6, je vais effectuer pas mal de kilomètres sur autoroute, c'est obligatoire la boite 6. Donc je vais plutôt partir sur une phase 2 >2007. Merci de l'info je ne sais pas exactement quand il y a avait eu une amélioration.

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/442150399.htm?ca=20_s

 

Il s'agit de celle-là? Elle à l'air propre et tu dois pouvoir gagner un peu sur le prix...garantie 6 mois,c'est pas mal!

http://www.leboncoin.fr/voitures/444852799.htm?ca=7_s

pas mal celle-là aussi...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/436561969.htm?ca=7_s

celle-là aussi.Un peu chère,mais il y a moyen de bien bien négocier...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/451654885.htm?ca=7_s

A coté de chez toi,mais bizarre,pas de jantes alu...Peut-être des jantes pour l'hiver...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/441718740.htm?ca=7_s

peu de kms,mais à négocier fortement...

tu vois,il y a du choix quand mêmejap.gif...

 

 

 

Merci pour ces annonces mais mise à part une, ce sont toutes des phase1 < 2007 ...

sauf celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/444852799.htm?ca=7_s ! Je la trouve un peu chère celle la aussi, non ? Ou je connais mal le marché de la mazda 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la chance (ou pas) de bouger régulièrement avec mon boulot. Merci pour ces liens, vraiment magnifique ta mazda 3 love.gif.dcf66f4b5bc3a81d2093215914b12f9d.gif, je la trouve vraiment réussi !

 

Merci pour elle !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/line-lift.gif J'ai prévu quelques petites modifs ce printemps : becquet MPS, étriers rouges, et rénov peinture ! ...j'attends juste que ce c**** de soleil pointe enfin le bout de son nez !!pfff.gif.72561bd3ce689d6af4b19d49ebab6966.gif

Je souhaite avoir la boite 6, je vais effectuer pas mal de kilomètres sur autoroute, c'est obligatoire la boite 6. Donc je vais plutôt partir sur une phase 2 >2007. Merci de l'info je ne sais pas exactement quand il y a avait eu une amélioration.

 

 

 

Oui une fois qu'on a goûté à la BV6, difficile de s'en passer ! D'ailleurs je crois que c'est la 5° que j'utilise le moins...étant donné que la 6° passe déjà à 70kmh, et la 4° à 50kmh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr505Ub

Non c'est lui qui se tripotte et qui ne connait pas le marché.

 

lol.gifJe confirme! Il se tripote mais il n'est pas prêt d'atteindre l'extase...biggrin.gif.27bb79d6d266b120a1069ba0cd3d9b36.gif A moins de trouver le pigeon!bah.gif.53f4a8ed42c0836171fdf0ac4957e313.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

lol.gifJe confirme! Il se tripote mais il n'est pas prêt d'atteindre l'extase...biggrin.gif.eb7baada5857c4060f0ca553ffa5886b.gif A moins de trouver le pigeon!bah.gif.9830f860f6740f5b0d6f800daf6e681f.gif

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait, surtout que sa voiture n'est pas full stock. Je ne veux pas des béquets de la MPS...

Je vais chercher encore et encore.

 

Sinon quelqu'un roule à l'éthanol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé sur ma 3 avec un kit. D'ailleurs je l'ai toujours. Sans kit impossible de dépasser les 70%.

 

J'ai fini pas arrêter car je faisais trop de courts trajets et ma surconso était de 25% voir plus quelques fois, tu rajoutes à ça la pompe E85 (près de chez moi) fermée pour travaux et le passage par le CT obligé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre528vr

bonjour a tous,

propriétaire d'une mazda 3 depuis quelques temps je passer sur ce forum par curiosité.

quant, lisant les commentaires d'une personne voulant acquérir une mazda 3 150 rouge de colmar... , j'ai compris que j'était ( et jen suis vraiment géné !!!) celui qui l'avait acheter juste avant ton passage !!!!

 

tout concorde: la date, le véhicule, le garage, l'ancien propriétaire...

 

donc tant qu'a être la... juste dire que je suis évidement super heureux de cette mazda !! j'avais eu des 323 de différentes années auparavant et celle la avec ses 150 chevaux et celle qui me manqué !!! quel plaisir de conduite !!! et dans sa robe rouge ça ne gâche vraiment rien !!!!!

 

bon cela dit si vraiment tu la désiré au plus haut point, comme ton saint graal ...je pourrait m'en séparer en échange d'une belle somme :) :) :D:lol:

 

je voulais juste passer ce petit clin d’œil comme quoi, le monde des mazda est petit !!!!

 

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre528vr

 

Vendu hier ... Je suis quand même dégouté quand je pense a cette offre.

La voiture était vraiment une super occasion. kishira à vraiment bien décrit le véhicule, il avait raison sur tous les points. J'aurai du l'écouter plus tôt et prendre une matinée pour allé sur Colmar.

 

Bon je vais regarder ce qu'il y a sur le marché mais je suppose que des Mazda 3 en 150ch doivent être rares.

 

 

 

 

 

j'avais oublier de citer ce message a mon précédent milles excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre528vr

Excellent :sol: Vraiment que le monde est petit !

Content pour toi que tu en es pleinement satisfait !! T'es à proximité de Colmar ?

 

 

Pas du tout je suis de rodez dans l'Aveyron. Et j'avais fait livrer la belle dans le garage mazda de chez moi !!!

Merci pour le mp. J'irai très vite voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zgu481kW

Salut à tous,

 

Désolé, je n'ai pas trouvé de meilleurs topics pour cette demande et vu que ça en parlait un peu ^^

 

En gros, je voudrais savoir si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'accompagner pour aller voir cette mazda 3 et avoir le plus d'avis possible :) :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Elle est dans l'ain, pas loin de la suisse...

 

Merci à vous de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal ! Faible kilométrage, et en très bon état ! L'annonce semble bien faite, et pas mal de photos ! :)

Je ne suis malheuresement pas dans le coin pour t'accompagner malheuresement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zgu481kW

Merci de ces remarques kishira :)

 

Si quelqu'un veut apporter des précisions ou carrément m'accompagner, je suis preneur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zgu481kW

Sur les photos elle a l'air !

 

Comme dit, je vais la voir (et j'espère "l'avoir") samedi 23. Je vous redonnerai des news d'ici là.

 

Quels sont à votre avis les points cruciaux à vérifier pour si peu de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus, plaquettes, disques. Ca donne un indice sur la conduite et le kilométrage "réel" du véhicule.

Par exemple, pour mon cas, je prends les rond points assez vite, résultat l'extérieur des pneus morfle pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :jap:

J'avais achetée la mienne l'année dernière à 32 000km. Les pneus avants étaients en fin de vie (-de20%), et l'arrière était aussi bien usé.

Sur la photo,je dirais qu'il montre les pneus neige, donc à voir sur les pneus été. Si tu vois que ce sont des Toyo, ce sont d'origine !

 

Coté plaquettes, à 30 000km, elles doivent être encore largement bonnes (certaines durent 100 000km).

 

Vu qu'elle a peu roulé, vérifie qu'elle a quand même fait au moins 2 vidanges. Vu que le carnet d'entretien est électronique, si le type n'a pas imprimé de page officielle, tu peux appeller la concession Mazda, et avec le n° de série tu pourras connaître tout l'entretien effectué chez eux ! ;)

 

Si l'entretien est très méticuleux (comme pour moi :lol: ), une vidange du liquide de frein est prévue à 4 ans, puis conseillée tous les 2 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...