Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
370Z

Des propriétaires de 370Z ? :)


Invité §lig782YL
 Partager

Messages recommandés

Invité §lig782YL

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il y a des propriétaires de 370Z qui veulent bien nous présenter leur Bête ?

Il n'y en a pas encore sur le forum. Histoire de faire vivre cette section aussi :)

C'est une voiture que j'aime beaucoup, donc je voulais ( et ça intéressera sûrement d'autres personnes ) avoir des présentations, des avis, des infos etc :)

Merci ! Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre722Jq

bonjour

j'ai une 370 depuis 1 mois et uniquement 1000 kms au compteur , donc rodage.

petite explication avant de donner mes impressions sur cette voiture , j'ai 50 ans des enfants qui sont grands et donc la possibilité d'avoir une "deux places "

on est conscient que le choix d'une voiture navigue toujours entre passion , moyens financiers , priorités diverses...pour moi le moment plaisir est venu ,

ma précédente voiture était un coupé E 92 335 D ( 286 cv 580 nm ) , il y a 3 ans cette voiture se voulait être encore le compromis entre plaisir et obligation familiale

bonne voiture , rapide , très rapide , voir trop car sans sensation , très aseptisé , pas d'émotion particulière à la conduite et si le bruit moteur en marche reste agréable qu'elle déception au démarrage du diésel type.

la 370 z est toute autre , démarrage : ça gronde .

la presse est sans doute trop blasé ou à trop la comparer à la cayman alors évidemment...

deuxiémement tout est ferme et dure , embrayage , boite , direction , cette voiture se conduit au sens propre du terme , on la sent .la position de conduite est très basse mais j'ai trouvé de suite une position agréable , on fait corps avec la machine : très très agréable ( en revanche gros gabarit type 100 kilos s'abstenir car pour sortir il faut s'extirper du siège)

l'équipement est royal : ici c'est full option , bonne finition , honnêtement rien a reprocher assez proche d'une finition BMW

après que dire je trouve cette voiture magnifique , le prix est correct ( reste le malus à 2600 ) mais remise de 13 % donc in fine ...

voici mes premières impressions , c'est avec plaisirs que j'échangerais avis et discussions

bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

Bonsoir fred1960 !

J'suis content qu'un proprietaire nous donne des avis, merci beaucoup.

Vous avez pris quelle couleur ?

Des petites photos ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

hé ben, tout le monde veut des photos :p

(ps : dalton fr : bon boulot sur la 350Z, j'ai lu et vu le post ! super ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

Le roadster est mieux que l'ancien 350Z je trouve, l'arrière est beaucoup mieux. Bien que je préfère le simple coupé :p j'aime avoir un toit au dessus de ma tête !

alex32-20 vous faites quoi comme boulot pour pouvoir en conduire ? chez Nissan ?

Merci pour les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem150yv

bonjours a tous , j'ai moi même une nissan 370z car je suis un concessionnaire automobile de la marque nissan justement :D voilà , elle a une puissance que je trouve pour ma part plus que suffisante , mais je trouve que conduire une 370z est beaucoup plus plaisant a conduire que un GTR skyline , qui est pourtant plus puissante =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat456cS

Bonsoir à tous

 

Je vais acheter une 370 Z mais j hésite entre une boite méca ou bva

 

Que me conseillez vous svp

 

Bonne route à vous tous

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

essaye deja les deux, les avis changerons d'un conducteur à l'autre, moi je serai tenté de te dire la BVA, mais sur la 370z je ne l'ai jamais essayé (robotisé simlpe, double embrayage, convertisseur de couple,....?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat456cS

essaye deja les deux, les avis changerons d'un conducteur à l'autre, moi je serai tenté de te dire la BVA, mais sur la 370z je ne l'ai jamais essayé (robotisé simlpe, double embrayage, convertisseur de couple,....?)

 

Ok merci tout plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Apparament d'apres une connaissance qui a une 370Z, il a pas pris la boite auto, il ne l'a pas trouvé assez re active, mais il n'aime pas la boite CVT du murano que moi j'adore, donc comme tu vois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl326Mx

Je vous donnerai mon opignion dans 3 semaines. Je fait l'aquisition d'une 370 boite auto, si tout va bien le 26 fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat456cS

Super pour l aquisition,félicitations

Jattends avec impatience votre opinion

SalutationsCitation :

Je vous donnerai mon opignion dans 3 semaines. Je fait l'aquisition d'une 370 boite auto, si tout va bien le 26 fevrier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

bonsoir a tous,

je suis actuellement en train de monter une maquette de cette petite bombe qu'est la 370 Z et j'au besoin de vous pour un détail qui est de savoir si la zone entoureer en rouge est moquetter ou non

1 (17).jpg

 

1 (16).jpg

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol540ji

Bonjour, les commentaires laissés sur cette voiture donne envie !!!sol.gif.30dde97520ae432ccc33a77051dbc570.gif

 

J'ai une question, le version NISMO est telle disponible en France ou seulement au Japon ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

Bonjour, les commentaires laissés sur cette voiture donne envie !!!sol.gif.b5d8a867dce782b2a0656aaaa58baa61.gif

 

J'ai une question, le version NISMO est telle disponible en France ou seulement au Japon ????

Bonjour !

 

Non la version Nismo n'est pas disponible, mais la presse laisse entendre le retour de Nismo en Europe donc faut attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

Bonjour, les commentaires laissés sur cette voiture donne envie !!!sol.gif.03bd6d027fcfdb87e77693a8be7c4be3.gif

 

J'ai une question, le version NISMO est telle disponible en France ou seulement au Japon ????

Bonjour !

 

Non la version Nismo n'est pas disponible, mais la presse laisse entendre le retour de Nismo en Europe donc faut attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

D'après l'émission Turbo sur M6, il ya ura une version Nismo sur les modèles suivants: Leaf, Juke (215ch), 370Z et la GTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal276nX

bonjour, j'ai un cabriolet 370z blanc, c est une voiture tres sympa offrant de belles sensations à chaque accelerations.Le moteur est tres agrèable car tres coupleux et vif.Il faut en profiter car les gros moteurs ont tendance à disparaitre.Si vous pouvez faites vous plaisir car cette voiture, en plus d'être belle, vous offre un rapport qualité prix imbattable et un cout d 'entretien faible ( petite révision en concession pour 139€ !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 370Z aussi, c'est assez sympa a conduire, mais la voiture est trop lourde pour etre efficace sur petit circuit.

dommage; sinon, le moteur est assez coupleux mais a tendance a consommer pas mal comparé aux porsche 987 ( compter 16l en roulant un peu fort et 40l sur circuit .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

c'est sur que la conso arrive au niveau de certains V8, pour info avec mon ex 350z 280cv je faisais 12.5L/100 environ et avec le 370z je suis a 13,5L pour la même utilisation, mais c'est ma voiture plaisir donc je m'en fou un peu et puis le bruit du V6 avec un autre échappement c'est génial :love:

niveau maniabilité c'est sur que le 370z est lourd mais il est quand même beaucoup plus agile que le 350z et les freins ont vraiment plus de mordant. Mais il n'est pas fait pour les petits virage ca se sent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis jamais descendu sous les 15l avec la Z,

j'ai eu beaucoup de sportives avant celle ci dont une corvette c5 et quelques porsche 911 et cayman S, mais la Z pèse vraiment trop lourd pour faire du circuit ....

par contre, le train AR est vraiment joueur et facile ! on se prendrait pour un pilote tellement elle est douce et facile à faire glisser !

 

j'oubliais l'embrayage qui reste collé dans le fond quand il chauffe trop apres 3 cessions sur un tout petit circuit .....

Nissan aurait pu au moins mettre du liquide haute température ....

 

sinon, c'est bien fini et pas cher ! rien a dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

ce problème avec la pédale d'embrayage est connu, il y a aussi le soucis que l'huile chauffe beaucoup sur circuit et une fois une certaine température atteinte le calculateur ce met en mode dégradé avec un rupteur plus bas le temps que l'huile refroidisse. certains ajoutent un radiateur d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son est vraiment trop faiblard aussi !!

je viens de voir sur que tu avais mis un echappement Cybox !! vue la prix dérisoire ... ca me tente enormément, mais j'aimerais savoir si cela reste tout de meme raisonnable ( genre 200km sur autoroute a 140km/h ) ou si le bruit est assourdissant à ce régime la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

le son c'est le problème du 370z afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif et le cybox corrige vraiment bien ce probleme.

Tu peux rouler tranquille sans que ca défonce les oreilles et a 140 en 6 ca tourne a 3000tr environ, j'ai testé et tu l'entend a peine.

Meme a haut régime ce n'est pas assourdissant malgré que le système cybox supprime le silencieux arrière.

Il y a juste un bourdonnement a un certain régime mais au dela et en dessous ca ne te défoncera pas les tympans dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

 

sur notre370z j'ai fais un sujet avec des vidéos, je t'envoi le lien en message privé car sur mes vidéos il y a ma plaque :D

 

Il faut juste faire gaffe a la commande car un membre a recu le sien avec des sorties différente par rapport aux miennes. Du coup je pense qu'il doit falloir dire aux vendeurs si tu veux les sortie jap style ou style origine (comme les mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Et ben, une page depuis 2010...

 

Pas terrible comme résultat ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif ...

 

Je vais être obligé de présenter la mienne si ça continu deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif ...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic468Qd

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...