Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Fiat 128 Rallye


Invité §emi856gb

Messages recommandés

Invité §emi856gb

Scusate ma ho visto che sul 128 Rallye non ci sono dei topic. Voi cosa potete dire su questa bella auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi856gb

The Fiat 128 Rally it's born in the 1971 before the 128 normal. the car it's created as for as 1974RCL199Ap128Rallynorm.jpg.bb17944e1b12f8ed15b39e0c542bb658.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi856gb

In just moment it's crated a Fiat 128 coupèNurb197292.jpg.2dabf67f0cb2cae7a0bfea78749ff254.jpg

The Engine of 128 Rally is different of 128 normal. the cilindrate it's 1300 even 1000 with 2 albero a cammes and have a 67 CV.

2431407552b30f2f5e7.jpg.c1ea05beb5ffabab825fabf323b08717.jpg

The Fiat 128 it's a first model of FIAT with traction FWD.

Sorry for my english :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

...Mi piace tanto la 128 Rally.

L'ultima ché ho visto era in Italia, une bella Rally orancione....allora per dirti la verita in francia sembra quasi un secolo ché non ho piu visto una 128 Rally in versione originale, la ultima ché ho visto qua era una machina fatta per le gare

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi856gb

Infatti quelle poche che si vedono sono quasi tutte da gara, perchè sono ottime per le gare soprattutto per le cronoscalate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin685Ey

Hello

 

I am looking for pictures of fiat 128 type 3P group 2 ...do you know where I can find it ?

 

tini

 

bonjour

je recherche des photos de fiat 128 3P groupe 2 ....savez vous où je peux en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia802Iz

J'adore les Fiat des années 60 et 70 !!!!

 

BONJOUR JE VOUS ENVOIE CE MESSAGE CAR JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS MEME ET AUTRE PERSONNES CONNAIS PAS UN MOTEUR POUR MA FIAT 128 A ANNEE 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia802Iz

J'adore les Fiat des années 60 et 70 !!!!

 

 

JE RECHERCHE UN MOTEUR FIAT 128 A ANNEE 1972 . N° SERIE 1050958

GENRE V.P. CARROSSERIE C.I. ESSENCE, PUISSANCE 6. PL. ASS. 5.

 

( NE C' EST PAS SI C'EST UNE 1100 (55 ou 44 ch )? ( VOIR ACHETER UN MOTEUR COMPLET NEUF OU BONNE OCCASSION) ( LE MIEN HS) .MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...