Invité §par630DU 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 Bonsoir quand je passe la 1ere et seconde j'ai un bruit de camion ca claque un peu j'ai eu le même symptôme sur une opel signum et c'était le capteur pmh capteur régime moteur qui était H.S et je voudrais savoir si sa peu être la même chose ou autre chose et sur autoroute de temps en temps en 5eme quand je lâche l'accélérateur et que je ré accélère légèrement jai une fumé un peu blanche qui sort. Sur autoroute en 5 eme la voiture roule normalement plus de bruit bizarre . merci pour vos réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par630DU 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 En faite quand je dis claquement c'est plutôt des ratés! La voiture a 200000km et je sais pas trop quel model car je l'ai depuis peu pouvez vous aussi me donner le model exacte svp voici les numero:VF7FC8HYB26044984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the377PZ 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 Citroën C3 BERLINE 5PTES 1.4 HDi 90 BVM 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the377PZ 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN LIGNE DE PRODUIT C3 SILHOUETTE BERLINE 5PTES FINITION EXCLUSIVE MOTEUR DIESEL TURBO DV4TED4 TRANSMISSION BVM5 TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS PAMINA "KF" COULEUR DE GARNISSAGE "FZ" BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EV/DV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par630DU 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 Merci Thealsacien ca te dit rien les symptômes de ma C3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 4 septembre 2013 Signaler Partager 4 septembre 2013 Salut ! je pense à un truc tout simple, tu dis que tu viens de l'acheter récemment, les différents filtres sont récents ou pas ? Regarde aussi sur le dessus du moteur si tu n'aurais pas une fuite à l'embase des injecteurs, et une odeur d'échappement sous le capot quand elle tourne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par630DU 4 septembre 2013 Signaler Partager 4 septembre 2013 Oui Torx38 Je regarde ça ce soir ou demain avec un ami mécano,ont ma conseillé de changer tout les filtres (air,gasoil,huile,et particule) et une bonne vidange avec de la total 5w40 ce que je vais commencer par faire. Par contre je me suis aperçu que le matin au démarrage a froid elle fait un nuage de fumé blanche qui diminue complètement a chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 5 septembre 2013 Signaler Partager 5 septembre 2013 Elle a peut être des bougies de chauffe qui sont grillées, il faudrait les contrôler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par630DU 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 Bonsoir tout les filtres ont été changé ainsi que la vidange j'ai refais un sujet (besoin d'aide) car je pense avoir trouvé le problème du claquement mon arrivé de dépression est bonne mais est nul a l'arrivé egr donc d'ou le claquement en monté en 1ere et pompe a vide si je me trompe pas c'est celle qui est juste a gauche du turbo quand je débranche ce tuyau il n'y a rien qui ce passe et le tuyau n'aspire pas donc n'enclenche pas mon turbo. je pense que j'ai été un peu plus clair ici que sur mon nouveau sujet! (j'ai cherché les noms des pièces en question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par630DU 6 septembre 2013 Signaler Partager 6 septembre 2013 Et je pense que c'est ça qui dois faire fumer la voiture blanc gris car plus d'egr n'y turbo, et a froid elle démarre toujours au 2ème coups de clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 7 septembre 2013 Signaler Partager 7 septembre 2013 Si ta pompe à vide ne fonctionne pas, c'est sûr que ça pose problème ! Mais si c'était le cas, ta pédale de frein serait dure, car tu n'aurais pas d'assistance non plus, es-ce le cas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par630DU 7 septembre 2013 Signaler Partager 7 septembre 2013 Non mes freins fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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