Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Pot pour hornet 2007


Invité §tot057da

Messages recommandés

Invité §chp032Zs

j'ai installer ce jour, ma ligne leovince et la stupefait ca marche a merveille et un super bruit . j'essayerai de mettre un video assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chp032Zs

ha oui desolé, je n'ai pas encore eu le temps de la faire avec le boulot promis j'essaye de la faire demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp032Zs

chpit062, On attends ta vidéo...

 

 

bon voili voilou quelque video de la ligne complete leovince .

Desole pour la qualite mais je doit changer de portable .

Dites moi ce que vous en pensé.

 

Plusieur lien :

 

- http://fr.youtube.com/watch?v=b_t4ZR8q2qU (avec bride )

- http://fr.youtube.com/watch?v=W8O8QpYMwF0 (avec bride )

- http://fr.youtube.com/watch?v=ohi8r5ruTEs (sans bride)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub188RL

Salut a tous.

Je possede une honda hornet de 2007 et j'ai envie de mettre un pot d'echappement.

Je sais pas trop quoi choisir entre un leovince et un laser.

Est ce que si je met que le silencieux ça va changer les performance?ou il faut mettre une ligne complete?

Moi je suis pas trop chaud pour mettre une ligne car ça coute tres cher.

J'ai juste envie de mettre un silencieux et peut etre une ligne mais plus tard.

Merci de ma donner des conseils et envoyé moi des photos de ceux qui ont des hornet 2007 avec un pot.

 

Perso, j'ai une double sortie haute en hyosh sur un modèle 99, c'est vrai ça coûte cher mais ça rend pas mal. Pour la sonorité c'est top et généralement pas trop de soucis en cas de contrôle. Commence par le silencieux....ça fait moins mal au compte bancaire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

chpit, les 3 vidéos sont de ta moto??

En tout !cas, sans la bride, on voit la différence...

Tu sais à combien de décibel et montes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp032Zs

Oui les 3 video sont de ma moto .

En décibel je ne sais pas combien ca donne, il faudrait que je trouve un appareil.

Pour ceux du nord pas de calais qui voudrais voir ce que ca rend en vrai pas de probleme vous pouvais passer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat166Rf

salut, est tu satisfait de ta ligne leovince gp?

 

fait elle bcp de bruit, avec la video, j'arrive pas a savoir si elle fé bcp de bruit.

 

perso je cherche un pot qui face un bon bruit grave

 

donc je sais pas si le pot seulement du leovince gp suffit ou pas

 

merci a tous si vs avez des info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp032Zs

salut, est tu satisfait de ta ligne leovince gp?

 

fait elle bcp de bruit, avec la video, j'arrive pas a savoir si elle fé bcp de bruit.

 

perso je cherche un pot qui face un bon bruit grave

 

donc je sais pas si le pot seulement du leovince gp suffit ou pas

 

merci a tous si vs avez des info

 

 

salut a toi, l'echappement seul ne fait pas tellement de bruit car la chambre a air retient tout.

Avec ma ligne ca fait trop de bruit c'est pour ca que je laisse la bride sinon ca fait trop de bruit .

Tu es de quelle region si tu veut venir voir ce que ca donne pas de soucis moi je suis du pas de calais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra667cr

Salut à tous... pour répondre à tout le monde en tant que pro dans le domaine de la moto, pour retirer la "chambre de tranquillisation" c'est possible avec un bon soudeur...mais vous allez entrer dans des frais car il y a des choses a faire dans la foulée pour ne pas "abîmer" votre moto! les motos sont faites aujourd'hui , hormis la question de l'écologie, pour être dans de bonne performance, donc si vous retirer cette marmite hormis gagner du poids vous ni gagnerez rien du tout en puissance, sauf un son plus agréable je vous l'accorde (surtout très agréable au niveau de l'amende!), mais cette chambre régule vos gaz qui sont calculés par la sonde lambda donc si vous passez en libre, la sonde va se "prendre la tête" et comme l'électronique n'aime pas se prendre la tête il faut lui donner de l'aspirine qui s'appelle "power commander" c'est un boitier à installer...après avoir installer ce merveilleux boitier qui coute dans les 350€ il faut mettre un silencieux, ensuite passer la bête sur un banc et passer aux réglages, encore un gros billet à sortir! et vider la chambre de tranquillisation ne fera pas plus de bruit mais polluera plus c'est tout...sinon ligne complète mais passage aux réglages obligatoire, pour ceux qui soutiennent qu'ils ont tout changé sans rien régler et bien je pense qu'ils n'exploitent pas leurs motos à 100% donc ils ne se rendent pas compte (mais nous ne sommes pas tous des pilotes!!)

Bien à vous ami(e)s motards en espérant avoir éclairé vos lanternes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...