Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Problème Code Autoradio 106


Invité §Rod245mD

Messages recommandés

Invité §Rod245mD

Bonjours, je suis Propriétaire d'une 106 Equinoxe de 1998, l'ancien propriétaire a débrancher la Batterie donc le Poste me demande un Code, je travail chez Peugeot j'ai donc Récupérer le Code d'origine, mais il y a un problème le Code commence par un 6 et y n'y a que 5 numéro sur le Poste.

J'ai déjà essayer de taper 6 fois sur le 1 mais ca ne fonctionne pas ca me met 4 - 1 et donc me bloque le Poste. Donc j'ai débrancher ma batterie pour pouvoir recommencer mais bon j'attends quelque réponse avant de continuer

 

Voila l'autoradio :

http://forum.321auto.com/forum/image/forum/115634.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod245mD

Oui quand j'appuye 2 fois sur le 1 ca me met 2 1, et rester Longtemp ne fait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les recherches que j'ai fait

 

avant de commencer, il faut que l'afficheur marque "0000" seulement lma tu peut entrer le code comme decrit ci-dessous:

lorsque tu appui sur le chiffre "1", cela incremente le chiffre en première position (donc si tu premier chiffre est "5", tu appuie 5 fois sur le "1".

Ensuite le chiffre "2" pour le chiffre en deuxieme position et ainsi de suite.

 

Sinon, tu a deja fait combien de tentative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod245mD

C'est bon j'ai trouver le Soucis.

Après être aller sur le Service-Box de Peugeot ( Via mon Garage ) ont a remarqué que la Personne qui nous avais vendu le Véhicule a mis le Poste d'un 106 Origine au lieu de mettre le Réel Poste de la 106 Resti.

Donc les recherches s'arrête ici.

Je vous remercie pour votre Aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...