Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Defaut moteur

Messages recommandés

Salut a tous je suis aloliver 13. j ai vu sur le forum qu il existait un kit pour remplacer les vannes GNR pouvez vous me renseigner sur leurs fiabilité et a qu elle accessoiriste je peu les commander hormis tous ses defauds de voyant d amortisseur qui s allume je pense que le compresseur est un peu fatigue mais le confort reste parfait le miens a plus de 200000 km je l ai acheté a 190000 km moteur tourne rond il a eu pas mal de frais de fait disque biellette silence bloc dans l ensemble ça va ce sont des moteurs qui ne fatigue pas trop ça tourne en moyenne dans les 1500 2000 tours sont avantage parce qu il n a pas que des deffaud c est ses 7 places et il a du volume je l ai fait reprogrammer il est un peu trop lourdaud par apport a son poids puissance et quand je fais de la montagne je n ai pas besoin de lui demander trop il part plus facilement en plus se qui est conso il fait du 8 l 5 au 100 ça ne se conduit pas comme une une voiture de sport bien entendu merci de me renseigner sur le kit qui remplace les vannes salut a tous

Invité §Ano827WM

Bonjour avez-vous la lang Rover disco je voudrai l’acheter en occasion sur le bon coin pouvez-vous me dire ci je dois acheter je regarde le forum y’a des gens pas content et des autres heureux c’est quoi la carotte lol merci merci beaucoup

Invité GT123

Salut . N achete jamais Land river c est une cata . Je venais de vendre la mien. 18 fois retournée chez LR en trois ans 😖😱😱😢 a quoi devenir fou . Même la porte arrière ne fermais plus . Je l ai sorti de l usine cette voiture . Achat en 2017 toute neuve 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...