Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Degivrage de la lunette arr


Invité §ptk158UO

Messages recommandés

Invité §ptk158UO

Salut les pitistes , je n'ai plus de dégivrage de lunette arr ,alors que celui des rétros fonctionne parfaitement,

j'ai démonté les garnitures de hayon ,les cosses sont bien clipsées ,mais il n'y a pas de courant qui y arrive en mesurant avec un mètrix celle-ci aurait elle un fusible différent des rétros ???? autrement si l'un d'entre vous a la traduction des fusibles sous le tableau de bord (c'est un pt ess de 2001) je suis preneur de vos idées

par avance merci et bonne route

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk158UO

ça y est j'ai trouvé , les fils (3) coupés entre le hayon et la caisse dans le caoutchouc de protection ,ils auraient du les faire encore plus cours et encore plus rigides.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...