Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Petits problème 406 1.9 Td allume-cigare, centralisation ...

Invité §gey307Gm

Messages recommandés

Invité §gey307Gm

Bonjour à tous,

J'ai quelques petits problèmes avec ma 406, qui est une 1.9l Td de 1996.

- Allume-cigare ne marche plus. Comment fait-on pour ouvrir tout le plastique autour ? Vous savez où il y a le freins à main, la BV, l'allume-cigare ... Pour pouvoir le changer.

- Le démarrage à code, le code ne marche plus, donc il est débrancher en attendant. Pourquoi ?

- Mes feux de recul malgrès les ampoules et fusible bon ( j'ai déjà un sujet sur sa mais on s'est jamais ).

- La centralisation, le petit bouton de la clès ne marche plus, le plastique étais fichu je l'ai changer mais sa n'a rien changer, sa doit être le systeme à l'interieur qui est mort, et ma serrure côté conducteur ne ferme plus toutes les portes alors je ferme côté passager ...

Voîla voîla !

Merci à tous pour votre aide.

Invité §LGA312aZ

Tous les problèmes que tu évoques sont bien connus...

-Allume-cigare: J'ai déjà démonté cette voiture sous toutes les coutures, mais là... je sèche !

-Le démarrage à code: Le clavier est amovible, et à force de sortir et re-rentrer le pavé, les câbles se rompent. Sur la mienne, le clavier à été débranché et je n'ai plus à taper de code pour démarrer (ce qui a l'air d'être ton cas aussi.)

-La clé: Idem pour moi, je ferme manuellement. Si tu as changé le plastique et que ça ne résoud rien, alors l'interrupteur est déssoudé ou panne plus importante.. Voilà ou ma clé va aller dans quelques temps.. :

www.telecommandier.com/ )

Bon courage !

Invité §gey307Gm

Donc le démarrage à code sa serait les cables derrière qui seraient rompus ... On peut le démonter pour voir ou c'est assez complexe comme travail ? Oui il est débrancher je démarre sans code, mais pour la revente c'est pas grave ?

Mes feux de reculs je vais regarder le contacteur ou aller chez un garagiste.

Pour ma serrure côté conducteur, faudrait que je change toutes mes serrures avec le neiman donc ?

Par-ce que côté conducteur sa ne ferme plus, centralisation encore moins, donc si je change la serrure côté conducteur pour fermer toutes les portes faut que je change le neiman aussi ? Ou alors j'aurais 2 clès :p

Invité §LGA312aZ

Pour le pavé codé, c'est bien ça.

Pour la revente, les 3 quarts des gens s'en foutent. C'est super facile d'accès. Il suffit de tourner d'une quart de tour (avec une pièce) la vis qui est au dessus... Ca se fait en 3 ou 4 secondes. Tu auras tout de suite accès aux câbles, mais tu ne verras rien à l'oeil nu, les mieux sont impéccables et pourtant... soucis très connu sur 406 !

Trois 406 sur quatre n'ont plus le pavé opérationnel.

Pour tes clés, le plus simple (et le moins couteux) est d'avoir 2 clés...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...