Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

voyant moteur suite fuite injecteur


Invité §chr206Dy

Messages recommandés

Invité §chr206Dy

bjr a tous mon amie possede une mazda 2 2010 diesel ( moteur dv4 psa ) 1l4 et g decouvert une fuite importante de gazole. g changé les tuyaux de retour d injecteur ( joint coupé injecteur 1) ce qui est assez long vu le demontage... apres remontage de ce dernier g demaré moteur avc le debitmetre non racorder o turbo... le moteur tourne bien mais defaut moteur s affiche... g tout remonté et g fait un essai sur route... la voiture marchait impec jusqa sqe jaccelere franchement et la ... plus de puissance, voyant moteur et voyant transmission allumé... je coupe et redemare elle remarche impec mai 2 ou 3 accelerations et rebelotte... pensez vous qu'il faut juste retirer les defauts ou autre??? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adz645Ol

Salut

Oui le mieux est que tu ailles à la concession pour qu'il te branche la valise et fasse un reset si ce n'est que ça

Le moteur c'est mit en "protection"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Mazda a une garantie de 3 ans/100 000km.

Pourquoi ne pas être allé directement en concession pour faire un diagnostic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Dy

C SQE JCROYAIS MAIS APARAMENT FIN DE GARANTIE JANVIER 2012 ... LE GARS A REGARDE AVC NUMERO DE SERIE... ET SUR LE SITE MAZDA ONLINE... DC CT SOIT SA SOIT DIAG FACTURE O TPS PASSE... 2H DE DEMONTAGE... 27EURO DE TUYAUX PLUS LA MAIN D OEUVRE... LA JORAIS QA PAYER LE RESET...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

C SQE JCROYAIS MAIS APARAMENT FIN DE GARANTIE JANVIER 2012 ... LE GARS A REGARDE AVC NUMERO DE SERIE... ET SUR LE SITE MAZDA ONLINE... DC CT SOIT SA SOIT DIAG FACTURE O TPS PASSE... 2H DE DEMONTAGE... 27EURO DE TUYAUX PLUS LA MAIN D OEUVRE... LA JORAIS QA PAYER LE RESET...

Entre l'écriture en majuscules et l'orthographe, je n'ai rien compris. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Dy

Excusez moi, j'ai téléphoné a mazda et avec mon numero de serie ils m'ont dit que la fin de garantie etait de janvier 2012.J'avais donc le choix de payer un diagnostic recherche de panne facturé au temps passé ( soit environ 2h ) sans compter la pièce ( 27 euros) et la main d 'oeuvre pour le remplacement... j'ai choisis de le faire moi meme et je n'aurais donc que le passage a la valise a mes frais... enfin si il y a juste cela a faire... MDR pour le telegraphe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Dy

ok merci j'y vais mercredi , le mazda le plus proche est a 45kms alors j'espere ne pas y aller pour rien... je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah , du télégraphe à l'ADSL; comme quoi, quand on veut.... :p

Tu l'as acheté neuve? Si oui, tu dois bien avoir des mentions écrites sur la garantie, sa durée (temporelle et kilométrique)! Il te mitonne ton CC? ça fait pas 30 ans que Mazda garantie 3 ans ou 100.000 kms? :??: Quoique depuis les moteurs Pigeot, ils on p'tet limité à 2 ans contre 3 ans pour une 100% Mazda! slimfat.gif.3b453c73c907d250cf766f8032ff2648.giflol.gif.046de05f2939bdb8cbf99060c178f34a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Dy

EFFECTIVEMENT GARANTIE 3ANS OU 100000KMS EXPIREELE 26 FEVRIER 2013 !!! LOL

Mais le probleme est réglé, c'etait le capteur pression qui avait fait allumer le voyant... un petit effacement defaut et roule ! merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...