Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

raté sur ma dewoo matz 2001 796cc


Invité §aur012iS

Messages recommandés

Invité §aur012iS

bonjours a tous, j ai un probléme avec ma matiz depuis plusieurs semaine elle a commencer a faire des raté elle tournée sur deux cylindres j ai changer les bougies ça été pendant 2 jours! puis j ai changer mes fils de bougies ça été pendants 2 jours! maintenant je ne depasse plus les 80 km heures et toujours avec des raté!!!!!!!!!!!!j entends des petits cliquement au niveau de la tete d allumage et un bruit dans la radio????????

comme si du courant passer dedans?

j ai sentit un jours le caoutchou brulée!!!!

quand je demarre ça sent l essence!

 

voila si vous savez m aider?

je serais tres content car j en ai besoin pour mon travaille

 

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que te dire de plus que d'aller voir du côté du distributeur. Tu as sans doute localisé l'endroit de la panne. Voir pour couvercle fêlé, doigt distributeur, charbon usé/manquant/ressort (celui qui fait contact sur le doigt),...

 

Parfois on peu voir les pertes de courant haute tension moteur tournant dans l'obscurité. Parfois...

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur012iS

merçi je vais regarder a ça.

 

 

 

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv026Le

MEME PROBLEMES APRES PANNE ET ASISTANCE DANS UN GARAGE OU IL MON DI Q 2 CYLINDRES ETAI NAZE JE LES REMORQU2E ET VIEN DE LA DEPAN2E EN FAIT JAI CHANG2E LE CABLES DE BOUGIE DU MILLIEU ET SA TOURNE IMPEC CETTE PANNE VIEN DES CABLES DE BOUGIES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...