Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Besoin d'aide svp


jvto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je suis nouveaux ici, Jean 44 ans de Suisse,  fin janvier nous avons acheté un Ford S Max 2.0 tdci 190cv st-line 4x4 de 2019.

Depuis un moment  l'ordinateur de bord ( écran central commande autoradio,  chauffage  gps ect ce mais toujours en Anglais  lorsque ont éteint l'auto  et perd toute connexion avec le natel. 

Savez-vous  ce qui serait à faire pour que sa reste en mémoire. 

 

Le garage m'a conseillé de remplacer la batterie et en mètre une plus forte car le start&stop de fonctionnait pas et pareille avec la nouvelle batterie .

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean, En premier je te dirai que ce n'est pas normal et que c'est au garage qui a vendu la voiture il y a moins de 2 mois de trouver la solution. Le coup de la batterie trop juste, si elle ne faiblit pas au démarrage ne me parait pas crédible. Une mise à jour du logiciel est peut être à faire ?

 

https://www.ford.fr/support/mises-a-jour-cartes-sync

Modifié par Fabt95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

Problème résolu !

Concernant l'ordinateur de bord qui ce m'étais toujours en anglais , il y a réinitialiser d'usine  j'ai fait ça...ensuite en français et sa a l'air de fonctionner  ainsi que mon natel reste bien enregistré. 

 

J'ai aussi fait  une mise à jour du système. 

 

Concernant la nouvelle batterie 92ah 850A  au lieux de 70ah 720A  elle devrait durer plus longtemps  car effectivement  mon ancienne batterie était encore bonne mais plusieurs fonctions  ne fonctionnait plus.

Comme le star&stop  le siège conducteur ce recule une fois le moteur coupé...

 

Voilà  au plaisir de vous lire.!

A bientôt.  Jvto

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...