Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

Présentation de vos GT-R ! (R35)


Invité §lig782YL

Messages recommandés

Invité §lig782YL

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait un topic pour les futurs propriétaires de GT-R, mais pas encore sur les GT-R présentes actuellement.

Je propose donc un topic sur vos GT-R.. puisque moi j'en ai pas.. :lol: Seulement passionné de cette voiture !

Avis à tous les propriétaires si vous voulez présenter votre bête :sol:

Comme ça vous pourriez nous donner pleins d'infos, d'avis etc !

Salut :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lig782YL

Toujours personnes ? pourtant il y avait beaucoup de futurs proprietaires..

Plus aucuns ne naviguent sur ce forum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir317Tw

Je pense qu'ils sont trop occuper a se faire plaisir a bord de la machine de guerre que venir dans ce forum et nous faire partager leur experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

Est ce que quelqu'un peux me donner un ordre d'idee pour la note d'entretien et savoir s'il y a des soucis sur les modeles 2009.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

Salut dimior8 !

Si tu veux plus d'infos concernant la GT-R, je te recommande d'aller sur ce forum http://www.gtr-france.com/

Tu auras toutes les infos possibles, cherche bien dans les topics etc.

Et si jamais tu ne trouves pas réponses, creer ton topic, les personnes sur ce forum sont très gentils et te donneront toutes les infos possibles.

Ce n'est presque que des proprios dessus.

Voilà !

( ps : pas souvenir de soucis sur le modèle 2009 ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

Merci beaucoup pour tes renseignements.A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

Pas de soucis, on se reverra sur le forum GT-R

Sinon les 1ere GT-R 2009 on eu un soucis au niveau moteur mais on toutes étaient remplacées par un moteur de 2010.

Mais tu en sauras plus sur le forum

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

salut à tous

 

etant passé de porsche à maserati je me trouve aujoud'hui en train de vendre mon gransport pour passer à autre chose mais quoi ??

une auto style gt avec 4 places et puissante et surtout avec enormement de caractère alors messieurs parlez moi de votre NISSAN GTR , les pieges a eviter , merci de me donner des infos au sujet des finitions sur ce vehicule car je m'y perd un peu entre les black edition et les autres

qu'elles sont les differences ??

 

merci de votre aide et si vous avez des config couleur ext et int à m'envoyer je suis preneur

merci à vous

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

C'est une auto de style ça c'est sûr, après il faut aimer (perso j'adore..etant fan de Jap')

4 places et un bon coffre.

Puissante : oui 485ch sur les 2009/2010 et 530ch sur les 2011.

Défauts : les pneus, c'est une tueuse de pneus (sur circuit surtout) dû au gabarit de la bête et les pneus sont difficiles à trouver.

Les freins (sur circuit) s'usent vite toujours dû au gabarit.

 

Mais je fais parti d'un forum sur la GT-R avec beaucoup de proprio, donc je t'invite à le visiter, tu y trouveras tout ce que tu veux savoir.

Et les personnes sont super sympas !

http://www.gtr-france.com/

Si tu t'inscrit, il faut d'abord ce présenter et ensuite tu pourras créer des topics pour diverses questions. Mais je pense que tu trouveras des réponses juste en surfant sur le forum.

A Bientot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

hello

 

des proprio de gtr peuvent me repondre sur mon poste INFO SUR LA GTR

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

C'est une auto de style ça c'est sûr, après il faut aimer (perso j'adore..etant fan de Jap')

4 places et un bon coffre.

Puissante : oui 485ch sur les 2009/2010 et 530ch sur les 2011.

Défauts : les pneus, c'est une tueuse de pneus (sur circuit surtout) dû au gabarit de la bête et les pneus sont difficiles à trouver.

Les freins (sur circuit) s'usent vite toujours dû au gabarit.

 

Mais je fais parti d'un forum sur la GT-R avec beaucoup de proprio, donc je t'invite à le visiter, tu y trouveras tout ce que tu veux savoir.

Et les personnes sont super sympas !

http://www.gtr-france.com/

Si tu t'inscrit, il faut d'abord ce présenter et ensuite tu pourras créer des topics pour diverses questions. Mais je pense que tu trouveras des réponses juste en surfant sur le forum.

A Bientot !

 

 

 

merci à toi

 

stephne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

De rien ;) Tu me diras si tu passes sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

c'est une voiture extraordinaire, j'ai eu une gransport que j'ai adoré mais la gtr c'est un autre monde, je suis obligé de vendre la mienne mais à regret, fonce tu ne sera pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

le probleme c'est l'assurance qui coûte chere

 

 

L'assurance !!

tu plaisantes, je paye 780 € a l'année , avec une franchise de 1200 € ..avec 50% de bonus bien sur, chez AXA !

Pour une GTR 2011 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc348st

sérieux ?? purée je paye 800 € au tiers vol + incendit pour ma mob avec 25% de bonus.. c'est dingue sérieux, j'en reviens pas de vos tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

sérieux ?? purée je paye 800 € au tiers vol + incendit pour ma mob avec 25% de bonus.. c'est dingue sérieux, j'en reviens pas de vos tarifs

 

 

Les assureurs sont des vendeurs de carpettes... Je paye 710€ tiers + bris de glace + vol + incendie pour une Toyota Avensis 130 VVTi 2007

 

En tout cas, pour avoir vue a plusieurs reprises la GT-R tourné, je peux t'assurer que c'est une voiture incroyable. Niveau perf et comportement, elle fait rougir n'importe qu'elle italienne pour 50 000€ minimum en moins sur le chèque.

 

Voilà, mon avis depuis l'exterieur du cockpit. J'aurais les moyens, je pense que se serais la voiture vers laquelle j'irais. Et je pense que j'hésiterais entre la GTR et une Corvette. Mais vu le comportement de cette dernière... CQFD

 

 

Bonne cha(n)sse dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

:eek:

 

Avec 10% (2 ans après le permis) au tiers, pour une Toyota Avensis 130ch... 1 500€ chez Allianz :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

- 1 , jamais payé des sommes comme cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul288AV

Bonjour à tous et à toutes!

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Nissan GT-R R35 blanche de 2010 acquise d'occasion il y a quelques semaines. C'est juste un rêve éveillé syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Je prendrai le temps de vous concocter un reportage photos complet une fois que j'aurai fini de monter toutes les pièces en fibre que j'ai acheté sur ce site: http://www.evocarbone.com/34-nissan-gt-r-r35

Enfin encore faut-il que je comprenne comment insérer les photos dans ce topic...

La transformation intérieure et extérieure est juste sublime et tranche parfaitement avec le blanc de la carrosserie!

 

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...