Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

probleme electronique (court circuit faisceau electrique moteur)


Invité §joc455Gl

Messages recommandés

Invité §joc455Gl

bonjour je possède une 1.4hdi

depuis quelque temps la sonde de température moteur ce déclencher a froid et ca redevenez normal

maintenant la sonde reste toujours dans le rouge donc le ventilo d'éclanche toujours a fond même quand je Vien juste de démarrer la voiture

j ai remplacer la sonde de température ce qui ne change rien

je suis aller la passer a la valise Citroën ma annonce :

 

- défaut permanent signal capteur de température eau moteur court circuit au + ou circuit ouvert

- défaut permanent fonction refroidissement intègre au calculateur moteur

- défaut permanent commande relais groupe moto ventilateur (gmv1) grande vitesse dysfonctionnement

 

je ne c pas comment je peut réparer cela sans avoir a changer le faisceau électrique qui coute 650 et 200 de main d œuvre

 

si quelqu'un c'est comment chercher le cour circuit je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano482rV

bonjour je possède une 1.4hdi

depuis quelque temps la sonde de température moteur ce déclencher a froid et ca redevenez normal

maintenant la sonde reste toujours dans le rouge donc le ventilo d'éclanche toujours a fond même quand je Vien juste de démarrer la voiture

j ai remplacer la sonde de température ce qui ne change rien

je suis aller la passer a la valise Citroën ma annonce :

 

- défaut permanent signal capteur de température eau moteur court circuit au + ou circuit ouvert

- défaut permanent fonction refroidissement intègre au calculateur moteur

- défaut permanent commande relais groupe moto ventilateur (gmv1) grande vitesse dysfonctionnement

 

je ne c pas comment je peut réparer cela sans avoir a changer le faisceau électrique qui coute 650 et 200 de main d œuvre

 

si quelqu'un c'est comment chercher le cour circuit je suis preneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...