Invité §kik757CP 29 mars 2009 Signaler 29 mars 2009 Bonjour Intéressée par la Chevrolet Matiz boîte automatique BVA en occasion, je me demande si avec seulement 0.8 elle est assez puissante... Ce serait pour des petits trajets ville, éventuellement voie rapide de tps en tps... Donc a-t-elle assez de pêche pour doubler ou accélérer...? Merci
Invité §and621DK 30 mars 2009 Signaler 30 mars 2009 non. Une Matiz 0,8 n'est pas vraiment fait pour doubler. Même la Matiz 1.0 n'est pas de "pêche". C'est avant tout une voiture pour faire de la ville et rouler tranquille sur les départemental et national.
Invité §mel882XW 6 avril 2009 Signaler 6 avril 2009 non. Une Matiz 0,8 n'est pas vraiment fait pour doubler. Même la Matiz 1.0 n'est pas de "pêche". C'est avant tout une voiture pour faire de la ville et rouler tranquille sur les départemental et national. une voiture de victime en somme
Invité §and621DK 7 avril 2009 Signaler 7 avril 2009 surtout une voiture pour ceux qui rouler en respectant les limitation de vitesse. En gros, pour les gens qui ont du civisme et savent à quoi sert une voiture: aller d'un point A à un point B.
Invité §kik757CP 10 avril 2009 Signaler 10 avril 2009 Je roule doucement donc pas de pbl de non-respect du code de la route de mon côté... c'était juste pour savoir si en cas d'urgence, il y avait assez de pêche pour éviter un obstacle soudain ou qq autre imprévu... ou si l'accélération était vraiment trop lente... De toute façon, je viens de réaliser un défaut important pour moi : le rétro est placé au même niveau que le volant et comme je conduis quasiment collée au volant (car je suis petite), ça ne va pas, il me faut une voiture où le rétro est placé un peu plus loin pour que je n'aie à tourner quasiment que les yeux et pas trop la tête... Merci qd même ! ;-)
MP3 5 juin 2009 Signaler 5 juin 2009 kikauto Moi j'ai trouver la solution un rendez vous a la concession et un éssai sur route, fait pareil .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.