Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

cardans et modèle matiz


Invité §inv868jP

Messages recommandés

Invité §inv868jP

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas à savoir quel est le modèle de ma matiz (se,e,pack super s etc), j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé. Sur ma carte grise l'emplacement du modèle est vide (D.2 type, variante, version) elle à été mise en circulation le 02/11/2000 n'a pas les vitre électriques, ne doit pas avoir l'abs car le voyant ne s'allume pas quand je met le contact.

J'aurai aussi besoin de vos lumières pour trouver les références des cardans apparemment les deux seraient morts et en garage on m'annonce 620 € pour changer les deux :(

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big536Es

tu peux trouver un garage qui te le fera moins cher... autrement je ne connais pas ce modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv868jP

Je me suis renseignée ailleurs pour info celui qui m'en demande 620 est feu vert, chez midas on m'annonce 748 € et speedy détient le record avec 932 € toujours juste pour les deux cardans...

Cette après midi je vais voir dans un petit garage mais je n'espère pas un miracle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il n'y a chez Oscaro (crénom, quand vont-ils vendre en Belgique :colere: ) que quatre références de cardans, toutes Matiz confondues.

Gauche et droit, sans ABS

Gauche et droit, avec ABS

 

Dans les 220€~240€ /pièce, quand même.

Ils craquent, tes cardans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv868jP

Le gauche est mort (clac clac clac quand je tourne) le droit n'a jamais fait de bruit.

Le garage du coin est moins cher, bien plus honnête et professionnel que les grandes chaînes. Je n'ai qu'un seul cardan à changer, le gauche au lieu des deux qu'on m'avait annoncé et pour 270 € tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nub022kK

Bonsoir, voila bonne recherche, je pense que pour ce prix tu peux faire changer un seul cardan et ensuite surveille l'autre.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big536Es

C'est une opération qu'on ne peut faire nous même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv868jP

Effectivement je ne fait changer qu'un seul cardan pourquoi changer l'autre s'il n'est pas abimé surtout vu le prix :pfff:

Big_cheesius on peut tout a fait changer seul son cardan mais il faut avoir un minimum d'outils et de connaissance en mécanique. Pour ma part 0 outils et mécanique 0 aussi et puis pour 50 € de plus je préfère que ce soit le garagiste qui me le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big536Es

ok thx chadow

 

Qu'est-ce qu'il faut comme outil pour changer les cardans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...