Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

(Problème) rétroéclairage compteurs


Invité §dab823Rl

Messages recommandés

Invité §dab823Rl

Bonjour à tous! Je suis, depuis lundi dernier, l'heureux propriétaire d'une s80 d5 summum geartronic 205cv.

La nuit, j'ai remarqué que le compteur kilomètrique et le compte tours n'étaient pas très éclairés!

même en poussant le rhéostat à fond. Quelqu'un sait il si c'est normal ou s'il y a un problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab823Rl

Bon! je me répond à moi même alors!

Salut! bienvenue sur le forum!

Ne t'inquiete pas ce n'est pas grave, ce sont les nouveaux compteurs conçu pour le repos des yeux et l'attention du conducteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Bonjour :D

 

Désolé je n'ai pas de S80 mais à mon avis tu dois avoir une ampoule de grillée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab823Rl

ce sont les chiffres des compteurs qui ne sont pas plus éclairés que les contours! mais ça doit être normal. Merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil786wb

bonjour

j'aurai aimé savoir si les deux boutons de réglage clim sont éclairés ainsi que les trois gros boutons tête, corps et pied .

car la nuit ils ne sont pas éclairés (donc dure pour régler la température)

pour info:j'ai une s80 de 99 finition summum.

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que tu dois avoir une ampoule de morte. Je vais regarder dans ma V70 demain pour être sur mais je crois bien que la température et tout sont rétro éclairés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil786wb

bonjour

j'en déduis qu'il n'y a pas d'éclairage sur les degrés de climatisation.

attends mon pilou demande à volvo,ils sauront peut êtreange.gif.daacc3c3c55f727eb00cc1c5c073b47d.gifange.gif.daacc3c3c55f727eb00cc1c5c073b47d.gifange.gif.daacc3c3c55f727eb00cc1c5c073b47d.gif

ou sinon personne à rouler de nuit depuis mon message.

j'ai vraiment pas de chancelol.gif.6c5ad70c2fe4c0d62ade340599001dca.giflol.gif.6c5ad70c2fe4c0d62ade340599001dca.giflol.gif.6c5ad70c2fe4c0d62ade340599001dca.giflol.gif.6c5ad70c2fe4c0d62ade340599001dca.gif

ange.gif.8c507b6cbe74fe4f31c5772cc5ce5db9.gif

ange.gif.d18c4b7caa3d1666a445d2ebb2116453.gif

lol.gif.381fc17159fc6dde3eb045273ef9a62b.gif

lol.gif.f76612dd3e429951c3bc89debcd504d4.gif

lol.gif.b5ac76b070d21fbafbd1e535c272865d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab823Rl

Je confirme! Les numeros et les bons hommes devraient être éclairés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil786wb

merci dabono de l'info.

autre question y a t 'il un tuto sur le remplacement des ampoules sur cet élément ?

car j'ai réussi à demonter le bloc clim mais après je n'ose pas trop aller plus loin sans un tuto.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil786wb

bonsoir à tous

ça y est j'ai réussis à sortir les 4 lampes HS de la console de clim.

j'aurai maintenant besoin d'avoir un lien internet (ebay ou autre)pour les commander car chez volvo c'est 10 euros pièce.

pour infos:

le derrière est plat et gris (elles se démontent avec un tournevis plat)

elles sont avec un plastique bleu dessus.

j'ai cherché sur le net mais sans résultat.

je compte sur vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...