Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

Help, message défaut


Bordeaux1
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Tigris,

Messages recommandés

  • Meilleure réponse

Bonjour,

Est-ce que le message revient quand vous réinitialisez la pression des pneus ?

Autre chose, la voiture a-t-elle eu une mise à jour logicielle par votre concessionnaire ? Les premières de série ont eu quelques malfonctions électroniques, j'y ai eu droit sur la mienne. Rien de méchant, mais pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

capteur TPMS (valves de roues qui transmettent la pression) défectueux ou non reconnu par l'ordinateur de bord (j'ai aussi les voyants mais sans le message car j'ai un 2ème jeu de jantes sans capteurs TPMS). Commencer déjà par contrôler la pression des pneus (je pense que c'est déjà fait...😉), mais aussi si "l'obus" dans les 4 valves ne c'est pas desserré(ça arrive parfois).

Attention au prix en cas d'échange car ça vaut aux alentours de 120 eur pièce TTC.

20221012_171442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il suffit de vérifier la pression et de réinitialiser en appuyant 3 secondes sur le bouton.

Si ça revient rapidement, il se peut qu'un pneu soit en crevaison lente, mais en général ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...