Toma59200 14 mars 2023 Signaler Partager 14 mars 2023 Bonjour, Je me présente, Thomas un nouveau membre. J’ai recherché des réponses à mon problème mais rien trouvé.. Ma clio 2 phase 1: 1.4 essence , environ 180 000 km Le ralenti tourne à 2000 avec une facilité à passer à presque 3000 après avoir roulé un peu. J’ai nettoyé le boîtier papillon, remonté avec des joints neuf; recherche de fuite au nettoyant frein ça ne donne rien. Ensuite remplacement du contrôleur de ralenti en débranchant la batterie pour le réinitialiser mais bref, pas de changement. Quelqu’un aurait une idée où déjà réglé ce type de problème ? Généralement quand le problème est réglé il n’y a plus de retour. Dommage. Merci à ceux qui auront pris le temps de lire. A+ Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toma59200 15 mars 2023 Auteur Signaler Partager 15 mars 2023 Tout ça après d’avoir fait refaire la distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 15 mars 2023 Signaler Partager 15 mars 2023 Le 15/03/2023 à 18:32, Toma59200 a dit : Tout ça après d’avoir fait refaire la distribution. Ta celui ci ? Nettoyage du trou Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toma59200 15 mars 2023 Auteur Signaler Partager 15 mars 2023 Non, celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toma59200 15 mars 2023 Auteur Signaler Partager 15 mars 2023 Nettoyage du trou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 15 mars 2023 Signaler Partager 15 mars 2023 Le 15/03/2023 à 19:41, Toma59200 a dit : Nettoyage du trou? Ou va le pointeau Avec coton tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toma59200 15 mars 2023 Auteur Signaler Partager 15 mars 2023 J’avais déjà nettoyé, je vais revérifier mais vraiment je comprends pas. J’ai pas trouvé de cas similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toma59200 15 mars 2023 Auteur Signaler Partager 15 mars 2023 À froid comme à chaud le régulateur oscille entre 2000 et 2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toma59200 15 mars 2023 Auteur Signaler Partager 15 mars 2023 Ça change rien le nettoyage au coton tige. j’ai essayé aussi en mettant le piston en position basse et débranché, le régime baisse un peu genre je suis à 1900 tours .. suite au changement de distribution, il y a pas de liens avec le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toma59200 15 mars 2023 Auteur Signaler Partager 15 mars 2023 Help lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 16 mars 2023 Signaler Partager 16 mars 2023 Le 15/03/2023 à 21:15, Toma59200 a dit : Ça change rien le nettoyage au coton tige. j’ai essayé aussi en mettant le piston en position basse et débranché, le régime baisse un peu genre je suis à 1900 tours .. suite au changement de distribution, il y a pas de liens avec le ralenti celui ci ? ba la faut le matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toma59200 16 mars 2023 Auteur Signaler Partager 16 mars 2023 Ok, je vais tester.. a voir merci ☺️ Je dirai le résultat demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toma59200 17 mars 2023 Auteur Signaler Partager 17 mars 2023 J’ai remplacé le calister, la prise mal était cassée. Maigres ça, ça n’a rien changé. demain recalage de la distribution… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toma59200 18 mars 2023 Auteur Signaler Partager 18 mars 2023 Le problème venait du capteur de pression. maintenant le ralenti est ok, presque trop bas d’ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant