Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Problème suite installation kit d'admission Ramair sur Focus ST mk3


BriceV_FocusST
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous pour tenter de trouver une explication, ou au moins des pistes !

Ce weekend, petite session mécanique, au programme, vidange moteur et filtre à huile, plaquettes Av, bougies et remplacement de la boite à air d'origine par un kit d'amission Ramair (https://ramair-filters.co.uk/jsk-115-twist-ford-focus-st-250-mk3-2-0t-2015-onwards-air-filter-heat-shield-crossover-hard-pipe-induction-kit/)

 

Tout s'est bien passé. Mais sur le retour, un bruit est apparu.

Il s'agit d'un bruit qui ressemble à ce que ferait à un silent-bloc mort voire un support moteur, un bon "ploc" qui ne survient que sur une franche accélération en 1ere ou 2eme. Mais qui se reproduit 1 ou plusieurs fois par accélération. Ca arrive également à la décharge, sur ces mêmes rapports.

Peu importe la direction, ligne droite ou en tournant. 

Ca à l'air d'avoir un rapport avec le couple...

Du coup aujourd'hui repose de la boite à air d'origine et plus rien...

 

Si vous avez des pistes je suis preneur - j'aimerai bien remettre le kit ramair, le son était bien sympa !

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner sur YT deux golfs ayant monté ton kit, pas de son comme décrit lors des accélérations...

De fait, je pense qu'il est possible qu'il y eu une mauvaise installation la première fois, sans le faire exprès évidemment (et sans préjuger de tes compétences hein!)

Tu devrais remonter le kit une seconde fois pour voir et si le problème persiste contacter le support de Ramair, ils ont peut-être déjà eu le cas et donc la solution 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...