Jojo51 Posté(e) le 21 mars Signaler Partager Posté(e) le 21 mars Slt a tous Je vient de faire la courroie de distribution sur la Mégane 2 phase 1 en 1.6 16v de mon fils Je n'arrive plus a démarré. Je m'explique, j'ai changé le kit de courroie , donc pompe a eau , galet tendeur, galet de retour et bien-sûr la courroie. J'ai tout les pmh J'ai fait tourné au cliquez il y a de la compression Les fusible sont ok L'essence vient bien Le moteur tourne avec le démarreur, mais rien de pas Si vous avez une idée de serait sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91cameleon Posté(e) le 22 mars Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Le 21/03/2023 à 13:47, Jojo51 a dit : Slt a tous Je vient de faire la courroie de distribution sur la Mégane 2 phase 1 en 1.6 16v de mon fils Je n'arrive plus a démarré. Je m'explique, j'ai changé le kit de courroie , donc pompe a eau , galet tendeur, galet de retour et bien-sûr la courroie. J'ai tout les pmh J'ai fait tourné au cliquez il y a de la compression Les fusible sont ok L'essence vient bien Le moteur tourne avec le démarreur, mais rien de pas Si vous avez une idée de serait sympa Merci salut avez vous utilisé la pige d'arbres à cames et de vilbrequin spécifiques pour ce moteur ???????????????? si non , c'est mort ........ le capteur de PMH a-t-il été bien remonté et branché ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo51 Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Bonjour, oui j'ai bien utilisé les piges spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo51 Posté(e) le 27 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars Bonjour, le capteur pmh et remonter et brancher La grosse dent du volant moteur et sous le capteur pmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés