Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Embrayage qui patine en marche arrière


Invité §chr301ME

Messages recommandés

Invité §chr301ME

Bonjour à tous, j'ais un chrysler grand voyager se 2,5 td de 1995, j'ais changé l'embrayage quand je l'ais acheté la butée faisait un bruit par très catholique, fonctionnement impeccable, j'ais par la suite changé mon câble d'embrayage car il commençait à s'éfilaucher et maintenant je n'arrive pas à reculer sans que l’embrayage décroche il ne patine pas, ça fait des secousses au moteur comme si ça accrochait pas saccades.

L'embrayage à maintenant 10000 km, le câble est détendue quand la pédale est au repos, l'embrayage colle bien quand on relève le pied de la pédale, c'est juste sur le point de patinage.

Je suis aller en voir un autre chrysler tout à l'heure il a les mêmes symptômes.

J'ais condamné le support de boite avec une tige rigide pour voir ci ce n'était pas le support qui avait trop de jeux mais c'est pareil.

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr301ME

Bonjour, comme dit plus haut j'ais fait un essais en remplacent le support de boite par une barre métallique rigide en respectant les entre-axes du support d'origine et rien ne change.

 

Visuellement mon support de boite ne me parait pas mort mais va surement le devenir ci je continue comme ça.

Je n'ais pas de fuite d'huile au niveau de la cloche de boite, je bogue un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

comme dit plus haut j'ais fait un essais en remplacent le support de boite par une barre métallique rigide en respectant les entre-axes du support d'origine et rien ne change.

 

salut

en dessous du véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr301ME

Je vais voir ça ce week end, mais le support du haut sert juste à suspendre le moteur je ne pense pas qui ce lève comme ça, mais bon à voir quand même.

Merci de suive mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

pas celui du moteur,celui de la boite est de l'autre côter

pour avoir plus facile,lever le véhicule coter chauuffeur,enlever la roue

enlever le plastique qui cache en partie la boite,et controler le support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr301ME

Oui je vois on peut le voie sous la batterie, je vais voir ça de plus prés demain

Merci encore

Bonne soirée, ça va êtres l'heure de l'apéro!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...