Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Bruits de roulements et vibrations persistants

Jass
 Partager

Messages recommandés

Slt à tous RAISON DE LA PANNE INTROUVABLE… cela m’a megane gt fait un bruit de roulement + vibrations plancher côté conducteur, un garagiste m’a fait changer mon cardan toujours pareil , un autre garagiste le roulement de roue toujours pareil, après un diag OBD on me dit problème d’embrayage mais rien de sûr, un autre garagiste m’a dit que c’est la boîte automatique 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ Sa fait plus de 10000 km qu elle me fait ce bruit et aucun problème de passement de vitesse… J’en ai marre aidez-moi svp

Le 27/03/2023 à 18:42, Jass a dit :

Slt à tous RAISON DE LA PANNE INTROUVABLE… cela m’a megane gt fait un bruit de roulement + vibrations plancher côté conducteur, un garagiste m’a fait changer mon cardan toujours pareil , un autre garagiste le roulement de roue toujours pareil, après un diag OBD on me dit problème d’embrayage mais rien de sûr, un autre garagiste m’a dit que c’est la boîte automatique 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ Sa fait plus de 10000 km qu elle me fait ce bruit et aucun problème de passement de vitesse… J’en ai marre aidez-moi svp

Salut

Si des pro l'ont vue sans trouver immédiatement le pb, tu imagines bien que ce n'est pas sans la voir qu'on va t'aider sauf à avoir rencontré le même pb... 

Note tout de même que les pro ont une obligation de résultat même si elle est compliquée à faire appliquer... 

Lorsque tu laisses ta Mégane au garage, tu dois repartir avec un ordre de réparation sur lequel tu pourras t'appuyer ensuite si pb non résolu... Parce que j'imagine que tu as payé à chaque fois ces réparations inutiles... 

Quel moteur ? 

Km ? 

Modifié par Fripouille2