Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Topic Officiel] Porsche Boxster / 718 Boxster (Type 981 & 982)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §kin784KD

oui c'est le souci elle est magnifik mais avec les options k'il faut, elle est 15 @ 20k trop cher... Trop proche du prix d'une 911 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

oui c'est le souci elle est magnifik mais avec les options k'il faut, elle est 15 @ 20k trop cher... Trop proche du prix d'une 911 :(

Proche du prix d'une 911, oui... mais sans options.

 

Un Boxster à 90.000 euros, c'est qu'il est très optionné.

Si tu ajoutes à la 911 (cabrio, pour comparer ce qui est comparable) les mêmes options que tu mettrais dans le Boxster, tu es nettement moins proche ;)

 

Je n'ai pas fait la simulation, mais ça doit quand même faire une sacrée différence entre les 2, à niveau d'options équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

oui enfin la taille de la voiture c'est pas la même non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 ke dans un boxster, il faut le faire !!

 

le mien valait neuf en juillet 2011 environ 75 ke et est déjà assez bien équipé : boxster S + pdk + audio plus + volant sport palettes + pcm + radar recul + pack chrono sport +..

 

en ajoutant les sièges sports, echappement sport et """full cuir"" on arrive pas à 90 ke

 

 

attention à certains options qui alourdissent la facture mais aussi la voiture !!

 

 

en pratique on voit très vite quels sont les équipements indispensables et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mon croco 65.000 (pas s) mais pse,pasm,siége sport cuir,volant sport, radar de recul,bande + foncé dans le par brise,fonds de compteur blanc,pack sport chrono,élargisseur de voie,audio +,centre de roue couleur,jantes 18 ,clim auto.... ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi ma config' est toute trouvée

PDK, GPS, Volant Multifonctions, interieure clair ou autre mais pas noir, ca c'est certain....hihi et ma foi je ne vois rien d'autre pour l instant. Si vous pensez que j ai oublié qq chose faites moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si tu prends des options genre volant multifonctions, la note va vite monter

tu n'est pas dans une Megane ou autre, dans un roadster tu es confiné donc la planche de bord est bien plus proche de ta main, pour accéder aux boutons de l'audio tu n'as vraiment pas d'effort à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 ke dans un boxster, il faut le faire !!

 

le mien valait neuf en juillet 2011 environ 75 ke et est déjà assez bien équipé : boxster S + pdk + audio plus + volant sport palettes + pcm + radar recul + pack chrono sport +..

 

en ajoutant les sièges sports, echappement sport et """full cuir"" on arrive pas à 90 ke

 

 

attention à certains options qui alourdissent la facture mais aussi la voiture !!

 

 

en pratique on voit très vite quels sont les équipements indispensables et les autres

Nan sérieux sur la 981 on arrive assez vite a ce genre de prix ou du moins on s'approche trés prés et cela sans joué les princes arabes qui cochent toute les cases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si tu prends des options genre volant multifonctions, la note va vite monter

tu n'est pas dans une Megane ou autre, dans un roadster tu es confiné donc la planche de bord est bien plus proche de ta main, pour accéder aux boutons de l'audio tu n'as vraiment pas d'effort à faire...

 

 

Euh ouai bof, on parle pas de boite a gant refrigéré ou de rangement sous les sieges ou autre truc de megane, on parle juste de commandes au volant sur une voiture produite en 2012!!! Ca devrait etre de serie, et je trouve que ca manque, a part pour une voiture vraiment full circuit. Mais vu l'orientation confort interieur, ca fait tache de pas avoir les commandes au volant.

 

Comme le bluetooth et les xenons, sur une voiture neuve moderne pour la route, meme si orientée plaisir, ca me parait normal de l'avoir. Sinon, on peut toujours acheter une ancienne, pour ce prix il y a du choix sympa, si on veut rouler juste plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jouer l'avocat du diable, c'est un luxe de pouvoir ne pas prendre ces équipements qui se trouvent en série sur la moindre Clio

et le poids, cet ennemi... ;)

POur certains équipement c'est carrément abusé tout de même !

Je pense entre autre au Xénon, radar de recul et régulateur de vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, donc vous pensez que cest de l heresie de prendre ce genre d'options....?

Il est vrai qu actuellement tout comme la clim qu elle ne soit pas d office automatique et de serie mais ca vaut pour le volant multifonction regulateur de vitesse etc( ceci etant je parle ve l-volant multi juste par rapport au tel c est tout sinon je pense qu on peut s en passer peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, donc vous pensez que cest de l heresie de prendre ce genre d'options....?

Il est vrai qu actuellement tout comme la clim qu elle ne soit pas d office automatique et de serie mais ca vaut pour le volant multifonction regulateur de vitesse etc( ceci etant je parle ve l-volant multi juste par rapport au tel c est tout sinon je pense qu on peut s en passer peut etre

Nan ce genre d'option me parait juste indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sui440Mi

Hello,

 

Nous sommes aussi entrain de regarder...ma femme surtout ce cru 2012

On a deja testé cette 981 en version normale puis en version S et en version pdk avec en plus le pack sport chrono plus.

Certes une différence de prix mais un plus aussi.

On a eu un model en couleur cognac metalisé, capote noire, perso j'aime pas mais ca plait à Madame, envrion 2800 euros tout de même...

ON a aussi pu comparer les blanc, le blanc Carrara et n'ont pas Carrera rend beaucoup mieux, perso je prefère au Cognac et mettrais la différence de

prix en option.

 

+1 pour Gwenale22 en comparant les perf par rapport à une 911

BOXSTER S 911 CABRIO

315 cv 350cv

1350kg 1470kg

0100=4.8sec 4.6

4.29kig/cv 4.20

64000 euros 106000 euros...prix de base bien sur

soit 65% plus cher pour une 911

 

Source video: http://www.youtube.com/watch?v=BoXR8oHYD0s

 

Dés la minute 5:50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Bonjour,

 

Dans le cadre d'une invitation j'ai pu essayer la boxster s ce vendredi.Tarif du vehicule 84500 E avec les options indispensables (genre PDK et gps).

La voiture est superbe notemment l'arriere qui donne un sacré coup de vieux a l'ancienne.L'interieur est a l'avenant avec une finition impecable.Les conditions pour l'essai n'etaient pas ideales mais ont permis d'apprecier l'incroyable sonorité du moteur surtout en mode sport et sport +. Dans cette definition les suspensions sont trés dures avec les jantes de 20p trés belle au demeurant. Pour les voyages je pense que les jantes de serie et le mode normal devraient faire l'affaire.

Les perfs sont bien presentes avec une reactivité de la boite pdk encore + rapide que la dkj de BM et une douceur qui n'a pas grand chose a envier a Mercedes. Malgrés un couple a un regime relativement haut , le moteur repond présent dés les + bas régime avec une vigeur accrue prés 5500 t (ennivrant!!).

 

Quand j'aurais un peu + de temps ,je posterais les photos prises sur place.

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Nous sommes aussi entrain de regarder...ma femme surtout ce cru 2012

On a deja testé cette 981 en version normale puis en version S et en version pdk avec en plus le pack sport chrono plus.

Certes une différence de prix mais un plus aussi.

On a eu un model en couleur cognac metalisé, capote noire, perso j'aime pas mais ca plait à Madame, envrion 2800 euros tout de même...

ON a aussi pu comparer les blanc, le blanc Carrara et n'ont pas Carrera rend beaucoup mieux, perso je prefère au Cognac et mettrais la différence de

prix en option.

 

+1 pour Gwenale22 en comparant les perf par rapport à une 911

BOXSTER S 911 CABRIO

315 cv 350cv

1350kg 1470kg

0100=4.8sec 4.6

4.29kig/cv 4.20

64000 euros 106000 euros...prix de base bien sur

soit 65% plus cher pour une 911

 

Source video: http://www.youtube.com/watch?v=BoXR8oHYD0s

 

Dés la minute 5:50

Mais.....il est deja dispo? -> Bern?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Nous sommes aussi entrain de regarder...ma femme surtout ce cru 2012

On a deja testé cette 981 en version normale puis en version S et en version pdk avec en plus le pack sport chrono plus.

Certes une différence de prix mais un plus aussi.

On a eu un model en couleur cognac metalisé, capote noire, perso j'aime pas mais ca plait à Madame, envrion 2800 euros tout de même...

ON a aussi pu comparer les blanc, le blanc Carrara et n'ont pas Carrera rend beaucoup mieux, perso je prefère au Cognac et mettrais la différence de

prix en option.

 

+1 pour Gwenale22 en comparant les perf par rapport à une 911

BOXSTER S 911 CABRIO

315 cv 350cv

1350kg 1470kg

0100=4.8sec 4.6

4.29kig/cv 4.20

64000 euros 106000 euros...prix de base bien sur

soit 65% plus cher pour une 911

 

Source video: http://www.youtube.com/watch?v=BoXR8oHYD0s

 

Dés la minute 5:50

ça c'est de l'essai! Mon allemand est trop rouillé donc je pige que dalle, mais le mec il teste bien la voiture. ça change des essaies moisis de Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de l'essai! Mon allemand est trop rouillé donc je pige que dalle, mais le mec il teste bien la voiture. ça change des essaies moisis de Turbo

L'essai de turbo c'est effectivement........... comment dire: Moisie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sui440Mi

En suisse elle est la depuis le 3 mai.

Il paraît même que certains des models commandés en octobre 201 ont commencé à être livré

milieu avril 2012.

En France je sais pas mais ici il font une offre avec un Swiss Package qui comprend pas mal d'options intéréssante

avec un gain de pric d'envrion 2800 euros, comme par exemple assistance parking, Tampostat, si¨ges chauffants, pré

équipement GSM, tapis de sol, saute vent, +2 ans garantie.

Ils font aussi une compensation sur le taux de change ca permet de s'offrir une petite option en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'essai du dernier Motorsport ils disent que le 981 est un peu plus toutque le 987

MAIS moins agile dans les enchainements de virages, et moins de feeling de direction...

vu l'empattement allongé et la direction electro hydrolique cela se tient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe (VAG ou Audi ou Porsche) n'a pas d'ailleurs dans ses cartons l'idée d'un mini roadster? Vu l'embourgeoisement de la 981 vs 987, peut etre que pour l'agilité il faudra voir plus bas.

 

Je crois que BMW a dans ses cartons un Z2, et que VW ou Porsche un truc similaire. Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...