Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Topic Officiel] Porsche Boxster / 718 Boxster (Type 981 & 982)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra132Fk

Idem moi c'est sur Monaco des gros chats c'est pas ce qui manque ici.De plus c'est bourré de tunnels , et là le V8 c'est magique a entendre surtout dans Monaco avec les résonances des immeubles même sans les tunnels imagine un peu le joli barouf!! :D

oui, je connais également

ds le cadre de mes précédentes fonctions j'allais à un salon et la chance de résider ds un hôtel bien connu au dessus d'un tunnel bien connu également

et mon petit plaisir était de me poser ds un coin et de regarder les belles mécaniques passer

un matin j'ai même été réveillé par la mise en route d'une Veneno... grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je connais également

ds le cadre de mes précédentes fonctions j'allais à un salon et la chance de résider ds un hôtel bien connu au dessus d'un tunnel bien connu également

et mon petit plaisir était de me poser ds un coin et de regarder les belles mécaniques passer

un matin j'ai même été réveillé par la mise en route d'une Veneno... grandiose

A l'Hôtel du Loews .Magnifique endroit. Mon cousin a fait pendants des années le commissaire de piste de F1" à cet endroit le virage du portier juste à l'entrée du tunnel sous le Loews :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo le vieux déterrage :lol:

C'est vrai qu'elle est magnifique cette voiture, même si j'ai une préférence pour le BRG :love:

Et étonnamment ça consomme pas tant que ça y avait moyen de faire dans les 10-11L en étant raisonnable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo le vieux déterrage :lol:

C'est vrai qu'elle est magnifique cette voiture, même si j'ai une préférence pour le BRG :love:

Et étonnamment ça consomme pas tant que ça y avait moyen de faire dans les 10-11L en étant raisonnable :)

 

Oui déterrage, mais toujours au goût du jour en faite.Car cette voiture reste et restera magnifique..

Pour la consommation c'est des plus correcte, la mienne la BM est à l'identique question conso. Donc Compresseur ou bis turbo en V8 c'est quasi pareil de" ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fun c’est que si tu la rachètes tu payes deux fois les taxes sur le même objet.

Elle aura rapporté de l’argent au gouvernement Français :-)

 

 

Oui enfin le malus est déjà payé ;)

Reste la taxe sur les véhicules de luxe effectivement, ça doit mettre la CG dans les 6500€ environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha104Nl

Magnifique ce Gris quartz.. :jap: et Belle voiture le 981S .

 

 

Pour moi la question du bruit ne se pose pas du tout. D'Une j'ai pas de 981S en remplacement. Deux déjà mon V8biturbo question bruit :mouais: faut ouvrir toutes les vitres et le toit pour entendre un peu ..De toute manière c'est pas ce qui est en recherche de toute façon sur cette voiture voir, plutôt l'inverse primant le confort acoustique.

Donc dans tout les cas (perso) je ne peux pas être déçu avec un 718 de se côté là .. :sarcastic:

Salut,

Tout à fait d'accord avec toi! Depuis que j'ai cette voiture, je me régale au quotidien, c'est bien équilibrée, ça freine bien, ça pousse fort... En fait, un vrai couteau suisse!!!

En ce qui me concerne, je ne regrette nullement ce choix.

Néanmoins, avec le PSE activé, on a quand même un bruit sympa (ce n'est quand même pas un moulin à vent).

Alors, si cela peut t'aider à faire ton choix, j'en suis ravi... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Salut,

Tout à fait d'accord avec toi! Depuis que j'ai cette voiture, je me régale au quotidien, c'est bien équilibrée, ça freine bien, ça pousse fort... En fait, un vrai couteau suisse!!!

En ce qui me concerne, je ne regrette nullement ce choix.

Néanmoins, avec le PSE activé, on a quand même un bruit sympa (ce n'est quand même pas un moulin à vent).

Alors, si cela peut t'aider à faire ton choix, j'en suis ravi... :sol:

Bjr,

 

718 standard ou S ?

ça peut aider Gg aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais le paysage en arrière plan ne me fait pas franchement penser au bas-rhin

A ben là c'est chez moi les photos .C'est le parking du port de Nice ,sans aucun doute possible.Franchement toujours belle cette FT//R. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout à fait d'accord avec toi! Depuis que j'ai cette voiture, je me régale au quotidien, c'est bien équilibrée, ça freine bien, ça pousse fort... En fait, un vrai couteau suisse!!!

En ce qui me concerne, je ne regrette nullement ce choix.

Néanmoins, avec le PSE activé, on a quand même un bruit sympa (ce n'est quand même pas un moulin à vent).

Alors, si cela peut t'aider à faire ton choix, j'en suis ravi... :sol:

 

Merci pour ton aide .Oui j'ai suivi un 718 derrière et le bruit semble quand même bien là .Avec des jolie pétarades bref. Il semblerait qu'il ait aussi le PSE. Pour moi c'est suffisant comme barouf ne recherchant pas l"extrême niveau son comme niveau perf" d'ailleurs.. :jap:

 

Juste pour rappel des ballades quand il fait beau et sans la toile le plus souvent possible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient débile les prix :mouais:

 

La belle maladie des 911 ça... A voir aussi que le tarif a baissé quelques peu :lol:

 

Nota que certes elle est au tarif le plus haut actuel, mais c'est un collector et" Série Exclusive". Qui sait dans quelques années elle sera encore vendue dans une salle d'exposition ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Chouette félicitations alano54.gif.31bb773a4e300a9517cc957c33254c17.gif , mais perso pas en blanche pour moi en Rouge Indien ou gris argent GT à choisir.. :jap:

Mode mauvaise foi ON

"les blanches sont les plus belles" :sol:

 

Mode mauvaise foi OFF :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay135ht

Merci à tous

Contenant les poignées noires je trouve que ça apporte un brin de sportivité ce que m à confirmer et conseiller mon conseiller Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

C'est juste que je craque sur le Rouge indien bien cirée .. J'en ai vue une l'autre jour encore en ville brillante de mille feu.. :ange:

 

 

Bien entendu

J'adore aussi en rouge et argent... voire jaune

D'ailleurs c'était les couleurs retenues qd je faisais mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien entendu

J'adore aussi en rouge et argent... voire jaune

D'ailleurs c'était les couleurs retenues qd je faisais mes recherches

 

 

De toute manière ce 718 est beau dans toutes les teintes.Question de goût après ..

Le Gris capote rouge me plait beaucoup aussi au passage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique, et quel pied cela doit-être !

Par contre j’émets juste (purement perso) un doute sur l'option poignées noires...

 

 

Pour moi, les poignées noires sont raccords avec d'autres éléments extérieurs. Mais c'est loin d'être indispensable.

Perso, j'émets plutôt un doute avec les éléments intérieurs jaunes qui ne sont pas en harmonie avec les étriers de frein :o Donc soit option céramiques :ange: soit éléments intérieurs rouges :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test des 718 GT4 et Spyder dans le dernier Motorsport.

 

+ : châssis exceptionnel

- : confort, rapports de boite trop longs, sonorité en net retrait par rapport à un 981GTS (linéaire et étouffée à bas régime) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports de boite sont les mêmes que sur l'ancien modèle si je ne m'abuse.

Confort ? Bah, c'est une pistarde... Et elle n'est pas invivable pour autant.

 

Reste la sonorité mais c'est la même chose pour tous les véhicules sportifs récents. Et ce Flat 6 sonnera de toute façon toujours mieux que n'importe quel Flat 4 libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano823ZT

Bonjour

Elles commencent à être livrée (les spyder), mon ancien patron a récupéré la sienne mercredi.

 

J'attends qu'il passe à la boite avec pour prendre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Bonjour

Elles commencent à être livrée (les spyder), mon ancien patron a récupéré la sienne mercredi.

 

J'attends qu'il passe à la boite avec pour prendre des photos

 

 

Même une en vente sur le BC avec 100km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...