Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Topic Officiel] Porsche Boxster / 718 Boxster (Type 981 & 982)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Qui a dit que les Porsche conservaient une bonne valeur sur la marché de l'occasion ?!

Ben celui qui a une GT3/GT4 n'est pas à plaindre je crois :D

Dans une moindre mesure les versions GTS tiennent pas trop mal la (dé)cote aussi.

Après c'est sûr que c'est pas une bonne idée d'acheter un 718 en neuf :o Pour le coup, la décote est sensiblement la même que pour un autre constructeur premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben celui qui a une GT3/GT4 n'est pas à plaindre je crois :D

Dans une moindre mesure les versions GTS tiennent pas trop mal la (dé)cote aussi.

Après c'est sûr que c'est pas une bonne idée d'acheter un 718 en neuf :o Pour le coup, la décote est sensiblement la même que pour un autre constructeur premium.

 

Oui le GTS tiens bien malheureusement .. Par exemple celui là qui est chouette mais le tarif aussi ..

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1679107103.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le tarif est délirant pour de l'occasion.

Mais il est peu kilométré comparativement aux autres et l'état est vraiment top, avec le traitement céramique + film + garantie PA

Donc celui qui en cherche un quasi neuf, y a pas bcp de choix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le tarif est délirant pour de l'occasion.

Mais il est peu kilométré comparativement aux autres et l'état est vraiment top, avec le traitement céramique + film + garantie PA

Donc celui qui en cherche un quasi neuf, y a pas bcp de choix :bah:

 

 

Ouais regarde celui -ci alors .. il pique aussi :cry:

ok peu de km mais bon

https://www.leboncoin.fr/voitures/1664361979.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boxter semblent mieux tenir la cote que le Cayman :??:

En Allemagne les prix sont moins élevés, plus d'offre et moins de taxes à l'immatriculation.

Quoi qu'il en soit, les prix me semblent abusés, reste à voir s'ils partent à ces prix. On est quand même au niveau du neuf là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a gts et gts

981 gts tient la côte

718 gts ne tient pas....même en allemagne

 

J'aimerais bien que tu ais raison sur le 718je croise les damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif . Moi perso ça m'arrange si je le touche pas cher :D Je ne cherche pas la spéculation en règle général sur mes voitures.J'achète par coup de coeur et par plaisir du modèle c'est tout.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Cela dit je vois bien des 718 Boxster à vendre d'occases encore lourd en tarif par rapport aux km et années .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que tu ais raison sur le 718je croise les damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif . Moi perso ça m'arrange si je le touche pas cher :D Je ne cherche pas la spéculation en règle général sur mes voitures.J'achète par coup de coeur et par plaisir du modèle c'est tout.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Cela dit je vois bien des 718 Boxster à vendre d'occases encore lourd en tarif par rapport aux km et années .. :jap:

 

 

Et ils se vendent ? Possible que tu les retrouves un moment sur les sites d'annonces :D

 

Le 981 tient super bien la côte et c'est normal. Là où tu peux perdre gros est lors de l'achat d'une 718 neuve et que tu revends un peu après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Un gars de notre fofo vient d’acheter sont 981 gts 81.500€

 

 

ça pique à ce prix !

Et personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'un GTS sur 981 vs un S bien équipé

Sur base 81 k€ c'est grosso modo 20k€ de + pour avoir un gain de 15ch et PC avant et arrière différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Ouais mais t'as le badge GTS à l'intérieur et à l’extérieur et ça, ça n'a pas de prix :lol:

Cela dit, le pack intérieur GTS est vraiment très sympa :love:

 

 

Oui pour le badge

Quant au pack (et encore ça peut être question de goût) la touche de carbon si je ne me trompe pas et les sur-piqûres valorisent l'intérieur

 

Je pense davantage au travers de l'usage et des équipements

Moi qui suis tjrs le nez dans les petites annonces (par distraction) je constate des GTS moins bien équipées que ma S

Peut être ai-je aussi eu de la chance de "tomber" sur la perle rare :)

 

Si, j'aimerais bien les feux arr du GTS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

L’intérêt c’était L'équipement De base du gts, moins chers qu’un s avec les mêmes options.

 

Et comme toute les séries spéciale la cote qui reste plus haute qu’un s.

Pas certain que GTS soit assimilé à "une série spéciale"

Rien d’éphémère dans l'offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à ce prix là en occase je préfère une 991 phase 1 avec peu de bornes :)

 

 

Je suis d'accord la 991 reste magnifique la plus belle des 911 pour moi. Mais cependant si on veut un cabriolet là la 991 reste encore plus coûteuse en version cab".

Reste que dans les boxster on a aussi un moteur central et là c'est quand même top ça aussi. ;)

 

Les choix se compliquent , en fonction des tarifs et des modèles quand ça tape au dessus des 80K€ en occasion. On dit c'est l'occasion qui fait le larron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les gts de la marque garde une meilleur cote, ce n’est pas vraiment une série spéciale , mais comme à chaque fois il savent y faire chez popo.

 

 

Ouais c'est certain, mais bon.... Perso je l'aime beaucoup même si c'est pas un GTS. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Mais déjà pour ça ligne générale, son moteur central, ses freins ,et surtout pour rouler décapoter uniquement par chez moi. Donc un petit modèle pas trop mal en option et surtout avec une belle configuration de teinte et de cuir assortie. Un simple de base me donnerait ce que je recherche en priorité dans un cab".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est certain de super caisse meme en non s avec les options qui vont bien.

 

Le gts c’est un peu la cerise sur le gâteau si on pouvait ce le permettre, j’hesite Même à le vendre pour’passer Sur gt4 tellement elle me plait, un couteaux suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est certain de super caisse meme en non s avec les options qui vont bien.

 

Le gts c’est un peu la cerise sur le gâteau si on pouvait ce le permettre, j’hesite Même à le vendre pour’passer Sur gt4 tellement elle me plait, un couteaux suisse.

 

Oui je te comprend la poursuite à la puissance :jap: : Entre le GTS et le GT4.

 

 

Perso je reste sage une version 300cv me suffit largement pour ce que j'envisage de faire avec .

Faut une belle configuration de teinte et de mariage du cuir en revanche . asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule pas mal sur circuit et je’ pense être au bout avec le gts, je prend Tj autant de plaisir mais c’est certain que sur piste un gt4 pdk c’est autre’ chose....le 981 gt4 n’est pas bc plus performant que le 981 gts pdk.

 

D’un autre côté j’ai des douleurs au dos donc le gt4 va été plus dur.....je réfléchis surtout quand on voit les prix de vente au moins 70.000 sur un véhicule de 4 ans c’est pas mal.

 

D’un autre côté il vont diminuer avec le prochain gts qui sera un 6 atmo, donc à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule pas mal sur circuit et je’ pense être au bout avec le gts, je prend Tj autant de plaisir mais c’est certain que sur piste un gt4 pdk c’est autre’ chose....le 981 gt4 n’est pas bc plus performant que le 981 gts pdk.

 

D’un autre côté j’ai des douleurs au dos donc le gt4 va été plus dur.....je réfléchis surtout quand on voit les prix de vente au moins 70.000 sur un véhicule de 4 ans c’est pas mal.

 

D’un autre côté il vont diminuer avec le prochain gts qui sera un 6 atmo, donc à voir....

 

 

Aie le mal au dos je connais vraiment (dos et surtout cervicales ) Pas ou plus pour moi ça darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

 

 

Si tu fait de la piste alors pour toi oui c'est le GT4 qu'il te faudrait ,mais attention à la santé encore une fois c'est terrible les douleurs et insupportable même avec des cachets... robin0410.gif.ac593c2e86a0b63108ab550303e667d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un autre côté j’ai des douleurs au dos donc le gt4 va été plus dur.....j

 

D’un autre côté il vont diminuer avec le prochain gts qui sera un 6 atmo, donc à voir....

Avec des douleurs au dos (je compatis), un GT4 avec des suspensions encore plus fermes et des baquets, c'est une très mauvais idée...

Le prochain GTS en 6 atmo ? Ca m'étonnerait fort. Y aura sans doute une prochaine série limitée avec un 6 atmo mais qui s’appellera pas GTS. Point de vue marketing ça n'aurait aucun sens et surtout, avec les normes CO2, le 6 atmo est condamné à disparaître à brève échéance. Tout au plus Porsche peut la retarder en le produisant en série extrêmement limité (Cf le 718GT4/Spyder) et donc pas en version GTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait moi confiance, j’en suis sûr à 95% j’avais déjà’ annoncer le gt4 rs 3 mois avant que l’on en parle....

 

Sur un autre forum un membres bien informé ni croyait pas, il a pris’ c’est renseignements et 2 j après a confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...